Québecor dévoile une gamme de produits innovants en placement média, en programmatique et en solution d’audience sous la nouvelle famille de produits Québecor ID.

L’arrivée sur le marché de ces nouveaux produits permettra aux annonceurs de bénéficier de la vaste portée de l’inventaire publicitaire de Québecor avec des capacités de ciblage anonyme précises qui visent à optimiser la performance de leurs campagnes. 

« Québecor, par l’ampleur de son écosystème, s’avère un partenaire de choix pour tout marketeur qui souhaite mieux comprendre ses audiences et rejoindre la bonne personne, au bon moment, avec sa publicité », affirme Jean B. Péladeau, directeur général, donnée et performance publicitaire de Québecor. « En regroupant nos experts en média numérique avec une équipe de développement et science des données dédiée, nous souhaitons nous positionner comme un incontournable au Québec de l’innovation publicitaire au service de nos partenaires annonceurs. »

Parmi ses solutions, l'entreprise proposera notamment la synchronisation intelligente entre la télévision et le référencement par mots-clés payant (SEM). Comme l'utilisation du cellulaire fait maintenant partie prenante du quotidien des gens durant la journée, y compris lorsqu'ils écoutent la télévision, Québecor ID permet une présence des annonces web en synchronisation avec les fenêtres de diffusion de publicités télévisées afin de maximiser les chances de convertir les personnes qui ont été exposées aux messages. 

quebecor id