Dans le cadre de son 20e anniversaire, Vetdiet avait fait appel à Dyade pour guider l’évolution de ses emballages et se positionner vers une percée du marché américain. Aujourd’hui, la marque québécoise de produits pour animaux jouit d’une présence dans plus de 200 points de vente aux États-Unis et projette d’accroître sa portée à l’international.

En accompagnant Vetdiet à chacune des étapes de la refonte et en cernant les enjeux commerciaux liés à son entrée sur le marché américain, Dyade a grandement facilité la transition de la marque.

Parallèlement aux visuels noir et blanc des emballages, qui reflètent son caractère premium, Dyade a opté pour un traitement photographique unique des ingrédients afin de mettre de l’avant leur fraîcheur et leurs bienfaits. L’ajout de renseignements nutritionnels exhaustifs et d’un sceau d’approbation d’experts contribue aussi à informer clairement les consommateurs américains sur les caractéristiques des aliments et leurs valeurs nutritives.

S’inscrivant dans la refonte, ce traitement visuel a permis à Vetdiet de s’imposer comme une marque incontournable et de confirmer le potentiel international de ses produits.

vet diet
vet diet
vet diet
vet diet 3

Crédits

Client : Vetdiet
Agence : Dyade
Service-conseil : Réjean Leblanc, Marie Annick Dell’Aniello
Direction de création : Audrey Constant
Direction artistique : Cecilia Salado, Krystina Kouros
Production : Benoit Saint-Jean
Photographie : Alain Sirois