Parkour3 agrandit son équipe

le 31 janvier 2020


Parkour3 accueille Jorge Oliveira, Didier Vankin et Cécilia Ndofunsu respectivement à titre de développeur web, chargé de projets et stratège au contenu.

Jorge Oliveira a rejoint l'agence en tant que développeur web et vient enrichir l'équipe technique grâce à son expertise en langage de programmation web ( JavaScript, HTML/CSS, etc ). Jorge développera les divers sites internet à partir de maquettes conçues par le directeur artistique. Avant d’arriver chez Parkour3, il a oeuvré pendant 4 ans dans le milieu de la rédaction marketing et technique. Jorge travaille actuellement avec l’équipe de développeurs à la refonte du site web de Parkour3, afin de rendre la plateforme plus conviviale et ergonomique.

En tant que chef de projet, Didier Vankin assurera le bon déroulement de projets pour différents comptes de l’agence. Il établira des relations de confiance avec les clients et proposera des solutions selon les besoins identifiés. Axé sur les résultats et centré sur l’approche client, Didier assurera également le lien entre le client, l’équipe de création et l'équipe de production. Il a auparavant exercé des fonctions similaires au sein de plusieurs agences et compagnies en France. Didier détient les certifications Hubspot Client Management, Growth Driven Design et Inbound.

En tant que stratège au contenu, Cécilia aura pour rôle principal de déployer des stratégies et de piloter des campagnes de marketing de contenu sur l’ensemble des plateformes numériques, ainsi que dans différents domaines d’activités (manufacturier, TI, etc.). Elle participera activement à l'élaboration de stratégies sur les réseaux sociaux en fonction des besoins des entreprises et de l’audience cible. Cécilia détient les certifications Hubspot Inbound, Email Marketing, Content Marketing et Social Media.

« L’ajout de Cécilia au sein de l’agence s’inscrit dans la croissance de notre offre en service-conseil. Nous avons une demande constante en création de contenu pour nourrir les besoins en marketing automatisé et nous sommes heureux que Cécilia prenne part au succès de nos clients », indique Bruno Lalonde, directeur, Stratégie & Service-Conseil chez Parkour3.

venus

 


Toast dévoile la plateforme «Partenaires en design»

À lire maintenant

Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
ILOT développe une stratégie pour la nouvelle marque Boréalie
Un site web en soutien au mouvement #blacklivesmatter
eWool mandate Studio Kay pour sa campagne photo
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Sondage Léger: Top des commerces ayant le mieux intégré les mesures de santé et sécurité
Un Zoom de Pornhub pour célébrer la Journée de la masturbation
Le magazine Voir annonce sa fermeture
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions