Suite à l’obtention de plusieurs nouveaux clients, Tam-Tam\TBWA accueille 11 nouvelles têtes dans son équipe.

Au service-conseil, Geneviève Dussault (ex-Cundari, Martel et compagnie, JWT) et Julie Cusson (ex-Cri agence, JWT et bleublancrouge) s’ajoutent toutes deux à l’équipe-conseil à titre de directrices conseils. Mary Montsenigos (ex-BBDO, Ogilvy, bleublancrouge) et Éliane Brochu (ex-Oasis communication marketing) se joignent à l’équipe respectivement à titre de conseillère.

À la création, Camille Forget (ex-DentsuBos), directrice artistique, travaillera en équipe avec Maxime Richer (ex-Cossette, Brad, Tank) concepteur-rédacteur.

Dans l’équipe média, Anne-Marie Diotte (ex-Rogers, Dentsu Aegis, Carat) agira à titre de stratège et acheteuse média alors que Marc-André Hallé (ex-Investissement Québec, Groupe Jean Coutu) devient stratège et acheteur média numérique.

Du côté de la planification stratégique, Laurie Gagnon-Boudreault, nouvelle diplômée de l’Université de Sherbrooke, appuiera l’équipe en tant qu’analysteet assistante planification stratégique.

Finalement, Simon Durivage (ex-Ogilvy, Tank, KBS), qui agira à titre de coordonnateur de studio/graphiste, vient étoffer l’équipe du studio de production imprimée/web, alors qu’Edith Cayer (ex-DentsuBos) rejoint l’équipe dans un poste hybride de directrice conseil et de productrice électronique.

« Le développement et les nouveaux mandats des derniers mois, tant auprès de nos clients actuels que des nouveaux, nous ont permis de croître dans tous les sens du terme. L’arrivée de tout ce précieux talent, aligné avec nos valeurs humaines, vient renforcer l’excellence de notre produit sur tous les points de vus. Nous en sommes tous très fiers », mentionne François Canuel, vice-président directeur général.

tam--tam