Au terme d’un processus concurrentiel de demande de propositions, The Keg Steakhouse + Bar a retenu Jungle comme agence média de référence. Cette dernière assurera les achats média numériques de la marque dans l’ensemble du pays et dans certains marchés cibles aux États-Unis, en plus de fournir des services de planification stratégique 360.

« L’industrie de la restauration est en perpétuelle évolution. Nous avons donc besoin d’un partenaire stratégique chevronné en analytique des données et en recherche d’insights pour intensifier nos efforts de marketing auprès de la clientèle d’aujourd’hui », affirme Ryan Bullock, chef du marketing du Keg. « Lors de la sélection de notre agence média de référence, nous avons tenu compte de la capacité à collaborer avec notre partenaire de création, Rethink, ainsi que de l’aptitude à élaborer des stratégies fondées sur les données. Jungle possède de toute évidence ces deux atouts. »

Le travail entre The Keg et Jungle a déjà commencé et s’intensifiera en 2020, visant principalement l'augmentation de la visibilité de la marque dans un marché en transformation. 

« Nous sommes enchantés de travailler avec The Keg, l’un des fleurons de l’industrie de la restauration au pays, déclare Sheri Metcalfe, vice-présidente principale et codirectrice générale de Jungle. Grâce à notre processus stratégique, nous allons renforcer la proposition de valeur unique du Keg auprès des consommateurs en mettant l’accent sur la qualité de l’expérience en restaurant plutôt que sur la rapidité et la facilité. »   

jungle