iGotcha Media installe un système d’affichage dans la Station FinTech Montréal

le 30 janvier 2020


iGotcha Media, une entreprise d’expériences de marque intégrées, a annoncé que la Station FinTech Montréal, catalyseur du développement de solutions technologiques financières au Québec et au Canada, a mis en place un affichage numérique complet et une solution de communications audio sur les deux étages de son espace de travail.

En collaboration avec le studio de décoration intérieure VAD, iGotcha Media a été chargé de développer le contenu créatif, de mettre en place les systèmes et d’apporter une solution complète de communication conçue spécialement pour les locataires et les visiteurs de la Station FinTech Montréal. À l’aide de son logiciel de gestion de contenu, qui permet de changer le contenu à distance rapidement et facilement, iGotcha Media a installé un réseau d’affichage numérique composé de 14 écrans LCD LG.

Le système affiche, entre autres, un fil de nouvelles sur le secteur de la technologie financière, le programme quotidien des activités, des informations de bienvenue pour les visiteurs et un système de réservation des salles de réunion de la Station FinTech. iGotcha Media a également installé un système audio comportant plusieurs haut-parleurs dans les espaces communs.

« La Station FinTech Montréal est un centre unique dédié à la croissance et au développement du secteur de la technologie financière dans notre ville et au-delà,  indique Matthieu Cardinal, vice-président, Développement technologie financière et affaires générales chez Finance Montréal. Grâce à notre partenariat dynamique avec iGotcha Media, nous avons pu créer un espace de travail sur mesure qui procure une certaine commodité à nos précieux locataires et leurs invités. »

« Nous sommes extrêmement fiers de travailler avec la Station FinTech Montréal. Il s’agit d’un concept remarquable et d’un superbe espace de travail, ajoute Greg Adelstein, président d'iGotcha Media. Pour cet environnement dédié qui favorise la collaboration et s’adresse à un ensemble très particulier de professionnels, notre mission était d’améliorer cet espace de travail unique au profit des locataires et des visiteurs (...). »

igotcha

 

 

 


Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client

À lire maintenant

Sabrina Coutu nommée conseillère en communication chez Brouillard
CCM: une nouvelle image qui cultive l’amour du hockey
Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing
Comprendre la vie des astronautes…pour vrai
VIBRANT Marketing imagine une expérience commerciale pour le Quartier Vidéotron
Dialekta accueille 5 nouvelles recrues
Viita Protection mandate IMAGEMOTION
Un nouveau site web corporatif pour la marque Cascades
Gladys Kounkou promue conseillère chez Bob
L'artiste Nathalie Dion illustre la violence domestique
La vente du million: une approche créative différente
lg2 se joint au réseau Worldwide Partners Inc. et nomme de nouveaux associés