iGotcha Media installe un système d’affichage dans la Station FinTech Montréal

le 30 janvier 2020


iGotcha Media, une entreprise d’expériences de marque intégrées, a annoncé que la Station FinTech Montréal, catalyseur du développement de solutions technologiques financières au Québec et au Canada, a mis en place un affichage numérique complet et une solution de communications audio sur les deux étages de son espace de travail.

En collaboration avec le studio de décoration intérieure VAD, iGotcha Media a été chargé de développer le contenu créatif, de mettre en place les systèmes et d’apporter une solution complète de communication conçue spécialement pour les locataires et les visiteurs de la Station FinTech Montréal. À l’aide de son logiciel de gestion de contenu, qui permet de changer le contenu à distance rapidement et facilement, iGotcha Media a installé un réseau d’affichage numérique composé de 14 écrans LCD LG.

Le système affiche, entre autres, un fil de nouvelles sur le secteur de la technologie financière, le programme quotidien des activités, des informations de bienvenue pour les visiteurs et un système de réservation des salles de réunion de la Station FinTech. iGotcha Media a également installé un système audio comportant plusieurs haut-parleurs dans les espaces communs.

« La Station FinTech Montréal est un centre unique dédié à la croissance et au développement du secteur de la technologie financière dans notre ville et au-delà,  indique Matthieu Cardinal, vice-président, Développement technologie financière et affaires générales chez Finance Montréal. Grâce à notre partenariat dynamique avec iGotcha Media, nous avons pu créer un espace de travail sur mesure qui procure une certaine commodité à nos précieux locataires et leurs invités. »

« Nous sommes extrêmement fiers de travailler avec la Station FinTech Montréal. Il s’agit d’un concept remarquable et d’un superbe espace de travail, ajoute Greg Adelstein, président d'iGotcha Media. Pour cet environnement dédié qui favorise la collaboration et s’adresse à un ensemble très particulier de professionnels, notre mission était d’améliorer cet espace de travail unique au profit des locataires et des visiteurs (...). »

igotcha

 

 

 


iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau