Dix nouveaux mandats pour l'agence Canidé

le 30 janvier 2020


L'agence Canidé a été mandatée de dix nouveaux mandats pour la nouvelle année. Ceux-ci se dérouleront sur plusieurs semaines et se retrouveront dans les deux sphères d’expertise principales de Canidé, soit en stratégie de médias sociaux ainsi qu’en relations publiques.

Canidé signe une stratégie de contenu avec Club Piscine, plus particulièrement pour les médias sociaux, afin de s’insérer dans leur stratégie globale de communication.

Vetdiet renouvelle également son mandat avec Canidé, cette fois-ci en signant une stratégie de contenu pour les médias sociaux au Québec et aux États-Unis, en plus d’une campagne de marketing d’influence.

Toromont Cat retient les services de Canidé pour une stratégie de contenu en plus d’un volet de production vidéo.

Lionix Rénovation, entrepreneur général en construction, a quant à lui choisi l'agence pour deux études de marché, en collaboration avec le consultant Roger-Marc Gagnon.

Ayant déjà les marques La Parisienne et Hertel de la famille LAVO à son portfolio, Canidé ajoute Arctic Power pour la planification, la création et la gestion de contenu de la plateforme Facebook francophone de la marque. 

Le Conseil québécois pour le tabac et la santé (CQTS) signe deux nouveaux mandats avec l'agence, soit les relations publiques du « Plan génération sans fumée », ainsi que la stratégie d’un projet sur les produits de vapotage destiné aux parents du Québec.

La région du Témiscamingue signe un nouveau mandat d’accompagnement continu pour faire rayonner la région via des relations publiques et du marketing d’influence afin d'accroître sa notoriété.

La Fondation Jean Lapointe octroie à nouveau le mandat de relations publiques entourant le Défi 28 jours sans alcool à Canidé

Eidos-Montréal, studio de jeux vidéo, retient les services de l'agence pour des campagnes de relations publiques et de marketing d’influence dans le cadre de son positionnement sur la scène montréalaise.

PRANA renouvelle sa confiance envers Canidé en la mandatant pour l'élaboration d'une stratégie de communication et l'accompagnement en relations publiques et marketing d’influence.

Enfin, Canidé vient tout juste de terminer un mandat de relations publiques avec Tel-jeunes

canidé

 


Les Québécois invités à joindre le Club cet été

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec