Jacques-André Dupont nommé PDG de C2 International

le 29 janvier 2020


Jacques-André Dupont devient PDG de C2 International. Organisateur d’événements chevronné, il aura pour mandat de diriger la croissance montréalaise et internationale de l’entreprise derrière les projets C2 Montréal et le Sommet Movin’On.

C2 International, créateur et producteur des événements d’affaires – dont C2 Montréal et le Sommet Movin’On –, a nommé Jacques-André Dupont à titre de nouveau président-directeur général. Figure de proue du milieu événementiel depuis plus de 30 ans, il fera profiter C2 de son expertise et de son sens des affaires hors pair.

Ancien président de L’Équipe Spectra, du Festival international de jazz de Montréal, des FrancoFolies de Montréal et de Montréal en lumière, et vice-président exécutif du Groupe CH, Jacques-André Dupont a assuré l’expansion de certains des événements les plus importants au Canada. Au cours de sa carrière, il a également cofondé et dirigé pendant plusieurs années X3 Productions, l’organisation derrière l’exposition Star Wars Identités, qui a connu un succès retentissant à l’échelle planétaire. Avec un parcours aussi prestigieux, il était un choix tout indiqué pour assumer la présidence de C2 International.

Jacques-André Dupont se joindra à l’équipe de direction début mars et prendra la relève de l’ancien PDG de C2 International, Richard St-Pierre, qui occupe le rôle de vice-président exécutif du conseil d’administration afin de se concentrer sur le développement des affaires de C2 sur le plan mondial.

Jacques-André Dupont


C2 Montréal reporté à l’automne

À lire maintenant

Se rassembler pour inspirer
Une campagne du Quartier des spectacles pour soutenir le milieu culturel
lg2 renouvelle l'expérience de marque de Location d’outils Simplex
Le camion Réno-Dépanne aide les Québécois qui déménagent
De grandes marques boycottent la publicité sur Facebook
L'identité d'ÉducÉpargne fait peau neuve
Gestion de crise: les entreprises québécoises confrontées à la réalité
Une campagne de relance pour les hôtels Fairmont du Québec
L’importance des RP au-delà des frontières en temps de crise
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
Erod agence créative présente la nouvelle image des Résidences du Manoir
Havas célèbre le sens de la fête des Québécois