Sylvain Archambault chez Halogen Filmshop

le 15 mars 2012


Sylvain Archambault fait maintenant partie de la famille de Halogen Filmshop. Récipiendaire de plusieurs prix internationaux (un coq d'argent et de bronze, deux Gémeaux pour Les Lavigueur et Septième round), il a signé de grandes campagnes publicitaires, entre autres, pour Postes Canada, les Forces Armées Canadiennes, Labatt Bleue, Molson Ex et Chrysler. Par ailleurs, il vient tout juste de terminer Rouge Brésil, l’adaptation du livre de Jean-Christophe Rufin (Prix Goncourt 2001).

Pour voir son démo, cliquez ici.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur