Camden accueille trois nouveaux talents dans son collectif

le 29 janvier 2020


L’agence Camden bonifie son offre à ses bureaux de Montréal et de Toronto avec l'arrivée de trois nouvelles recrues. 

Marc Minart (ex-Orès, Fred & Farid, Havas 360) a été nommé au poste de stratège numérique et contenu à Montréal. Il compte plus de 6 années d’expérience en création de contenu et en publicité, en plus d'avoir orchestré avec succès le démarrage de l’antenne canadienne d’un groupe publicitaire international. Son expertise en mode intrapreneur lui permettra de consolider et même d’élargir l’offre numérique de Camden, dont il facilitera la démocratisation dans les autres bureaux du groupe, en collaboration avec Naïma Benbrik, directrice, services numériques.

Le bureau torontois de Camden, qui se définit comme le pôle média du groupe, a récemment ajouté deux membres à son équipe afin d’élargir son offre et de répondre aux nouveaux mandats. Pratik Mistry (ex-Buzzinga Digital à Bombay) a été nommé au poste de spécialiste aux opérations publicitaires. Il vient ainsi décupler l’expertise internalisée du groupe en gestion de campagnes SEM et en programmatique.

Jeanne Kirouac (ex-Annexe, Rezo) occupera pour sa part le poste de coordonnatrice et complétera pour le moment l’équipe de service-conseil qui sera en croissance au courant de 2020 afin de répondre aux besoins émergents du bureau. 

« La phase de démarrage de Camden Toronto étant définitivement terminée, place à l’accélération maintenant. C’est vraiment agréable de voir notre collectif se souder progressivement et de vivre au quotidien cette effervescence qui confirme à quel point le modèle de Camden, centré sur les pôles de compétences, est porteur ici », conclut Camille Poulin, associée et vice-présidente média chez Camden.

marc
Marc Minart

pratik
Pratik Mistry

jeanne
Jeanne Kirouac

 

 


La Fédération canadienne des municipalités choisit Camden

À lire maintenant

Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Comment ça va pour vrai chez Larouche et Substance?
Radio-Canada dévoile les grandes lignes de la nouvelle saison d'ICI TÉLÉ
Le réalisateur David Findlay gagnant aux Shots Awards 2020
Internationalist récompense des agences montréalaises
Vortex Solution revitalise le site web de Groupe Suroît