L’agence Camden bonifie son offre à ses bureaux de Montréal et de Toronto avec l'arrivée de trois nouvelles recrues. 

Marc Minart (ex-Orès, Fred & Farid, Havas 360) a été nommé au poste de stratège numérique et contenu à Montréal. Il compte plus de 6 années d’expérience en création de contenu et en publicité, en plus d'avoir orchestré avec succès le démarrage de l’antenne canadienne d’un groupe publicitaire international. Son expertise en mode intrapreneur lui permettra de consolider et même d’élargir l’offre numérique de Camden, dont il facilitera la démocratisation dans les autres bureaux du groupe, en collaboration avec Naïma Benbrik, directrice, services numériques.

Le bureau torontois de Camden, qui se définit comme le pôle média du groupe, a récemment ajouté deux membres à son équipe afin d’élargir son offre et de répondre aux nouveaux mandats. Pratik Mistry (ex-Buzzinga Digital à Bombay) a été nommé au poste de spécialiste aux opérations publicitaires. Il vient ainsi décupler l’expertise internalisée du groupe en gestion de campagnes SEM et en programmatique.

Jeanne Kirouac (ex-Annexe, Rezo) occupera pour sa part le poste de coordonnatrice et complétera pour le moment l’équipe de service-conseil qui sera en croissance au courant de 2020 afin de répondre aux besoins émergents du bureau. 

« La phase de démarrage de Camden Toronto étant définitivement terminée, place à l’accélération maintenant. C’est vraiment agréable de voir notre collectif se souder progressivement et de vivre au quotidien cette effervescence qui confirme à quel point le modèle de Camden, centré sur les pôles de compétences, est porteur ici », conclut Camille Poulin, associée et vice-présidente média chez Camden.

marc
Marc Minart

pratik
Pratik Mistry

jeanne
Jeanne Kirouac