Indeed Canada a signé un partenariat avec les Canadiens de Montréal pour le reste de la saison 2019-2020 de la LNH. 

Pour offrir à ses partisans une expérience sans pareille, les Canadiens de Montréal comptent sur le travail de nombreux employés en coulisse. En tant que partenaires, Indeed et les Canadiens célébreront le rôle de chaque personne qui contribue au succès d’un match à travers une série de vidéos.

Les vidéos seront disponibles sur le portail HabsTV de Canadiens.com, et seront diffusées sur les réseaux sociaux des Canadiens et ceux d'Indeed.

« Nous sommes heureux d'être un fier partenaire des Canadiens de Montréal. Ensemble, nous allons célébrer le rôle de chaque personne qui contribue avec passion au succès d’un match, parce que les grands moments sont l'oeuvre de tous et chacun », a déclaré Jodi Kasten, directrice générale chez Indeed Canada

« Nous oublions parfois les employés qui travaillent dans les coulisses, mais pour nous, chaque rôle est important afin de s’assurer du succès des Canadiens et d’offrir à nos fans des moments uniques et mémorables. Qu’il s’agisse du marketing, de l’animation durant les matchs ou des opérations hockey, nous misons sur les forces et habilités de nos talents internes pour inspirer et se dépasser », affirme France Margaret Bélanger, vice-présidente executive, chef des affaires commerciales au Club de Hockey Canadien.

habs