Obtenir un «match» avec Bonhomme sur Tinder

le 28 janvier 2020


Après 66 ans de célibat, Bonhomme Carnaval s'est créé un compte Tinder. À la recherche d’un match parfait pour l'événement « L’électro frette Sapporo », Bonhomme propose une date à ses futurs prétendants. La soirée de musique électronique se déroulera à la Saint-Valentin, le 14 février prochain.

L’application populaire auprès des jeunes célibataires permet à Bonhomme de rejoindre un public plus jeune. L’initiative s’inscrit dans la nouvelle vision du Carnaval de Québec de rajeunir son image. L'iconique représentant du festival est actif depuis plus d’une semaine sur Tinder, récoltant déjà près de 400 matchs.

bonhomme
bonhomme

Crédits

Responsable des communications : Laurie Grenier
Stratégie et gestion des contenus : Jade Pinard


Trois nouveaux mandats pour les Commères

À lire maintenant

Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
Kryzalid repense l'identité et le volet web de Détail Formation
Hula Hoop Montréal souligne 1 an d'affaires et collabore avec la Ville de Paris
Le métier de réalisatrice: la pub vs le cinéma
Sparkling, Trik Truk et illuxi proposent un party de Noël virtuel
Judi Hoffman présidera le comité sur l'évaluation multimédia au Canada
Adviso et Mila s’unissent pour accélérer l’IA en marketing
Caisse scolaire: former les consommateurs responsables de demain
Maison 1608 conceptualise deux nouvelles publications
Trois nouveaux mandats pour les Commères
Graham Budd rejoint BLVD-MTL à Toronto
Dialogs dévoile ses solutions d’intelligence client