Obtenir un «match» avec Bonhomme sur Tinder

le 28 janvier 2020


Après 66 ans de célibat, Bonhomme Carnaval s'est créé un compte Tinder. À la recherche d’un match parfait pour l'événement « L’électro frette Sapporo », Bonhomme propose une date à ses futurs prétendants. La soirée de musique électronique se déroulera à la Saint-Valentin, le 14 février prochain.

L’application populaire auprès des jeunes célibataires permet à Bonhomme de rejoindre un public plus jeune. L’initiative s’inscrit dans la nouvelle vision du Carnaval de Québec de rajeunir son image. L'iconique représentant du festival est actif depuis plus d’une semaine sur Tinder, récoltant déjà près de 400 matchs.

bonhomme
bonhomme

Crédits

Responsable des communications : Laurie Grenier
Stratégie et gestion des contenus : Jade Pinard


MP Repro lance sa boutique en ligne

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»