Obtenir un «match» avec Bonhomme sur Tinder

le 28 janvier 2020


Après 66 ans de célibat, Bonhomme Carnaval s'est créé un compte Tinder. À la recherche d’un match parfait pour l'événement « L’électro frette Sapporo », Bonhomme propose une date à ses futurs prétendants. La soirée de musique électronique se déroulera à la Saint-Valentin, le 14 février prochain.

L’application populaire auprès des jeunes célibataires permet à Bonhomme de rejoindre un public plus jeune. L’initiative s’inscrit dans la nouvelle vision du Carnaval de Québec de rajeunir son image. L'iconique représentant du festival est actif depuis plus d’une semaine sur Tinder, récoltant déjà près de 400 matchs.

bonhomme
bonhomme

Crédits

Responsable des communications : Laurie Grenier
Stratégie et gestion des contenus : Jade Pinard


Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing

À lire maintenant

Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing
Piloter l'acceptabilité sociale
Imédia réalise une offensive d’intégration pour les nouveaux arrivants
Jeunes Explo recherche des professionnels passionnés
Sabrina Coutu nommée conseillère en communication chez Brouillard
CCM: une nouvelle image qui cultive l’amour du hockey
Campagne «Ouvrons la voie»: placer l'humain au centre de la recherche
Femmes en créa: une conférence sur le leadership féminin
Comprendre la vie des astronautes…pour vrai
VIBRANT Marketing imagine une expérience commerciale pour le Quartier Vidéotron
Dialekta accueille 5 nouvelles recrues
Viita Protection mandate IMAGEMOTION