Exo B2B fusionne les saveurs de 2 continents pour la marque jooni!

le 28 janvier 2020


L'agence Exo B2B a réalisé le lancement de produit de la nouvelle marque de jus de fruits jooni!

Fondée en 2018 par Fatou Amar Ba, l’entreprise derrière les jus jooni! est le fruit d’une aventure empreinte de culture et de voyage. Puisant son inspiration dans ses racines sénégalaises et dans son amour pour sa nouvelle terre d’accueil, Fatou Amar Ba a mis sur pied une marque combinant le meilleur des deux cultures.

La mission de l'agence consistait à trouver un nom à cette nouvelle marque de jus de fruits. L'appellation «jooni» signifie «maintenant» dans la langue Peul parlée dans certains pays de l’Afrique de l’ouest. Comme les différentes saveurs proposées rappellent la fusion entre le Québec et le Sénégal, Exo B2B devait aussi trouver les noms appropriés pour les différentes saveurs vendues par la marque de jus. On retrouve donc la « Alma », une boisson à base d’hibiscus et de bleuets du Lac-St-Jean ou encore la « Venise-en-Québec », pour celle composée de baobab et d’argousier.

La deuxième partie du mandat visait à créer un logo et une identité visuelle pour jooni!, en plus de développer une signature visuelle permettant de solidifier son image de marque.

Finalement, l'agence a réalisé un site web moderne basé sur ExoCore, un thème WordPress développé par Exo B2B

jooni

 

 


La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau