Exo B2B fusionne les saveurs de 2 continents pour la marque jooni!

le 28 janvier 2020


L'agence Exo B2B a réalisé le lancement de produit de la nouvelle marque de jus de fruits jooni!

Fondée en 2018 par Fatou Amar Ba, l’entreprise derrière les jus jooni! est le fruit d’une aventure empreinte de culture et de voyage. Puisant son inspiration dans ses racines sénégalaises et dans son amour pour sa nouvelle terre d’accueil, Fatou Amar Ba a mis sur pied une marque combinant le meilleur des deux cultures.

La mission de l'agence consistait à trouver un nom à cette nouvelle marque de jus de fruits. L'appellation «jooni» signifie «maintenant» dans la langue Peul parlée dans certains pays de l’Afrique de l’ouest. Comme les différentes saveurs proposées rappellent la fusion entre le Québec et le Sénégal, Exo B2B devait aussi trouver les noms appropriés pour les différentes saveurs vendues par la marque de jus. On retrouve donc la « Alma », une boisson à base d’hibiscus et de bleuets du Lac-St-Jean ou encore la « Venise-en-Québec », pour celle composée de baobab et d’argousier.

La deuxième partie du mandat visait à créer un logo et une identité visuelle pour jooni!, en plus de développer une signature visuelle permettant de solidifier son image de marque.

Finalement, l'agence a réalisé un site web moderne basé sur ExoCore, un thème WordPress développé par Exo B2B

jooni

 

 


Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing

À lire maintenant

Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing
Piloter l'acceptabilité sociale
Imédia réalise une offensive d’intégration pour les nouveaux arrivants
Jeunes Explo recherche des professionnels passionnés
Sabrina Coutu nommée conseillère en communication chez Brouillard
CCM: une nouvelle image qui cultive l’amour du hockey
Campagne «Ouvrons la voie»: placer l'humain au centre de la recherche
Femmes en créa: une conférence sur le leadership féminin
Comprendre la vie des astronautes…pour vrai
VIBRANT Marketing imagine une expérience commerciale pour le Quartier Vidéotron
Dialekta accueille 5 nouvelles recrues
Viita Protection mandate IMAGEMOTION