Des silences qui en disent long

le 15 mars 2012


Pour une troisième année, Réno-Dépôt s’adresse aux rénovateurs dans un langage qui leur est propre: les silences porteurs. Les messages, conçus par Saint-Jacques Vallée Y&R, présentent des situations bien ancrées dans l’univers des pros de la rénovation.

S’ajoute à ces nouveaux messages une sous-campagne promotionnelle. Tout au long de l’année, lors des événements promotionnels d’envergure, un même homme se fait interrompre dans ses préparatifs de fin de semaine par la voix de Normand Brathwaite qui lui rappelle qu’il y a une offre à ne pas manquer chez Réno-Dépôt.

À la radio, les pros sont aussi au centre de la communication. Semaine après semaine, Réno-Dépôt présente un pro qui réagit avec brio à une situation particulière. Cette anecdote devient l’inspiration de la promotion de la semaine. Les premiers messages diffusés sont «Aujourd’hui», qui rappelle l’offre 13 à la douzaine, ainsi que le message promotionnel «Hockey». En radio, les pros sont déjà au travail avec les messages «Moulures» et «Sous-sol».

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 mars 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot