Le réalisateur Olivier Staub signe chez Les Enfants

le 28 janvier 2020


La maison de production publicitaire Les Enfants accueille le réalisateur Olivier Staub. Avec plus de vingt ans d'expérience dans l'industrie, il est reconnu comme étant l'un des artistes les plus convoités au pays.

Réalisateur publicitaire et photographe mondialement reconnu, il a été maintes fois récompensé par divers concours publicitaires dont les Lions de Cannes, les D&AD Awards et The One Show. 

« Olivier est un artiste incroyable et je suis fière qu’il ait choisi de se joindre à l'équipe des Enfants. Respecté de tous, il comprend bien l'environnement dans lequel les marques évoluent et il sait répondre à leurs besoins. Il s'agit là d'une grande valeur ajoutée pour nous et nos clients », mentionne Céline Ceillier, fondatrice des Enfants.

« Les Enfants est une boîte axée sur le talent et la fidélité envers ses réalisateurs. La qualité indéniable de leurs projets m’a convaincu de me joindre à eux. Nous partageons les mêmes valeurs et le même amour pour la création artistique », raconte Olivier Staub.

Originaire de France, il a grandi à Montréal avant de repartir en Europe faire ses armes sous la tutelle de son mentor Michel Desmarteau. De retour à Montréal en 1994, il est rapidement mandaté par de grandes agences de publicité. Olivier Staub ouvre à cette époque Staub Studio, une maison de production audiovisuelle où plusieurs jeunes talents feront leurs débuts. Staub Studio deviendra par la suite La Cavalerie, où Olivier agira également à titre de mentor auprès de plusieurs jeunes réalisateurs.

Maniant autant la réalisation que la photographie, il produit des campagnes pour les plus grands annonceurs, tant au niveau local qu’international.

les enfants
Olivier Staub

 


Connais-tu tes réals? (Benjamin Steiger Levine)

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau