MTL+Ecommerce accueille Sarah-Eden Dadoun et Quentin Hibon

le 30 janvier 2020


La direction de MTL+E-commerce a nommé Sarah-Eden Dadoun au poste de présidente et Quentin Hibon au poste de vice-président.

Sarah-Eden et Quentin succèderont à leurs prédécesseurs, Mélissa Proust et Ambroise Debret. Ils évolueront à titre d’organisateurs et de présentateurs des évènements MTL+Ecommerce, en consultation avec Charles Brun, fondateur de l'entreprise demeurant impliqué dans le comité de direction.

Sarah-Eden Dadoun et Quentin Hibon se sont donnés comme mission de positionner MTL+Ecommerce comme la référence en événements ecommerce, start-up et technologie à Montréal. Ils visent également le développement de partenariats stratégiques et l’automatisation de pratiques en développement des affaires.

« Avec la nouvelle relève, nous visons avec MTL+Ecommerce à faire rayonner Montréal sur la scène entrepreneuriale avec nos conférences et nos événements de réseautage professionnels et conviviaux », explique Sarah-Eden Dadoun. Elle compte notamment attirer des conférenciers de qualité en provenance de Montréal, du Canada et de l’étranger afin que ces derniers partagent leur expertise en marketing digital, en innovation et en entreprenariat.

« Nous avons pour objectif de réussir le passage stratégique de MTL+Ecommerce d’un meetup amélioré vers la communauté #1 en ecommerce, start-up et techologie », précise Quentin Hibon. Ce dernier supervisera la cohérence du branding et des communications de MTL+Ecommerce.

nominés
Sarah-Eden Dadoun

quentin
Quentin Hibon

 


Un livre de culture bienveillante à votre portée!

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec