MTL+Ecommerce accueille Sarah-Eden Dadoun et Quentin Hibon

le 30 janvier 2020


La direction de MTL+E-commerce a nommé Sarah-Eden Dadoun au poste de présidente et Quentin Hibon au poste de vice-président.

Sarah-Eden et Quentin succèderont à leurs prédécesseurs, Mélissa Proust et Ambroise Debret. Ils évolueront à titre d’organisateurs et de présentateurs des évènements MTL+Ecommerce, en consultation avec Charles Brun, fondateur de l'entreprise demeurant impliqué dans le comité de direction.

Sarah-Eden Dadoun et Quentin Hibon se sont donnés comme mission de positionner MTL+Ecommerce comme la référence en événements ecommerce, start-up et technologie à Montréal. Ils visent également le développement de partenariats stratégiques et l’automatisation de pratiques en développement des affaires.

« Avec la nouvelle relève, nous visons avec MTL+Ecommerce à faire rayonner Montréal sur la scène entrepreneuriale avec nos conférences et nos événements de réseautage professionnels et conviviaux », explique Sarah-Eden Dadoun. Elle compte notamment attirer des conférenciers de qualité en provenance de Montréal, du Canada et de l’étranger afin que ces derniers partagent leur expertise en marketing digital, en innovation et en entreprenariat.

« Nous avons pour objectif de réussir le passage stratégique de MTL+Ecommerce d’un meetup amélioré vers la communauté #1 en ecommerce, start-up et techologie », précise Quentin Hibon. Ce dernier supervisera la cohérence du branding et des communications de MTL+Ecommerce.

nominés
Sarah-Eden Dadoun

quentin
Quentin Hibon

 


Le métier de réalisatrice: la pub vs le cinéma

À lire maintenant

Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
Kryzalid repense l'identité et le volet web de Détail Formation
Hula Hoop Montréal souligne 1 an d'affaires et collabore avec la Ville de Paris
Le métier de réalisatrice: la pub vs le cinéma
Graham Budd rejoint BLVD-MTL à Toronto
Dialogs dévoile ses solutions d’intelligence client
Dutailier révèle son nouveau logo et son site web
L’OTTIAQ et Camden collaborent pour une nouvelle campagne
Le Lab, Espace Créatif: technologies, créativité et innovation
Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA