Marie-Noëlle Cano devient présidente de Témoin Production

le 27 janvier 2020


Dominique Le Blanc a récemment racheté la boîte de conception et de production Témoin Production, qu’il avait co-fondée avec sa sœur il y a plus de 30 ans, devenant ainsi l’unique actionnaire en début d’année.

Suite à ces changements, Dominique Le Blanc a nommé Marie-Noëlle Cano à titre de présidente de Témoin Production. Cette dernière dirigera l’entreprise et le plan d’affaires, gèrera l’équipe et développera le rayonnement et la croissance.

Dominique demeurera tout aussi actif au sein de l’entreprise dans un rôle lié davantage au lancement de nouveaux projets, produits et services.  

« Marie-Noëlle est une collaboratrice et une amie de longue date. Avec sa vision allumée, son sens accru des affaires et sa propension naturelle à valoriser ses collaborateurs, l’équipe et moi sommes très heureux de l’accueillir parmi nous », indique Dominique Leblanc. « Elle adhère à nos valeurs et à notre vision, axées sur la qualité de nos services et notre dévouement envers l’expérience offerte à chacun des invités et publics cibles. »

Marie-Noëlle gravite dans le monde des affaires depuis 20 ans et a travaillé au sein d’entreprises telles que Groupe St-Hubert, Énergir, Sobeys et tout récemment Alimentation Couche-Tard. Grâce à sa vaste expérience, ses réalisations et sa connaissance des stratégies d’affaires et de communications, elle amènera une perspective rafraichissante et contribuera au dynamisme de l’équipe.

marie-noelle
Marie-Noëlle Cano

 


Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire

À lire maintenant

Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire
L'APGP met fin à ses activités
Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards
Une campagne pour les jeunes de 70 ans et plus
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze