Une offensive de Cartier sous l’angle des «évidences»

le 27 janvier 2020


Depuis plus de 35 ans, Multi-Prêts se donne comme mission de trouver le meilleur prêt hypothécaire afin de simplifier le processus de financement de ses clients. 

En partant de cette prémisse, l’approche créative de la campagne réalisée par l'agence Cartier s'expose sous l’angle des « évidences ». Elle établit l’association  entre la recherche d’une hypothèque et Multi-Prêts, en lui faisant côtoyer d’autres axiomes de la vie que personne ne peut contester : l’eau, c’est mouillé ; un chaton, c’est mignon ; la gomme, c’est collant, etc. De la même façon, l'agence voulait faire comprendre au public qu'il n’y a pas de questions à se poser lorsque nous sommes en recherche d’hypothèque ; le choix à faire est Multi-Prêts.

La campagne se déploiera jusqu'en avril 2020. En plus des publicités télé et web, des messages radio, de l’affichage ainsi que des bannières web feront rayonner l'offensive. 






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Crédits 

Annonceur : Multi-Prêts Hypothèques — Sylvain Mantha et Nathalie Champoux
Agence de création et médias : Cartier
Productrice publicitaire : Sandra Corbeil
Maison de production : Alt productions
Réalisation : Yan Giroux
Photographie : Jean-François Sauvé
Post-production : 430
Son : Studios Apollo

 


Comment ça va pour vrai chez Cartier et MixoWeb?

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