Du génie partout!

le 14 mars 2012


Pour la 3e année consécutive, l’Ordre des ingénieurs du Québec fait confiance à l'agence de création TP1 pour créer sa campagne jeunesse annuelle. Afin de faire connaître les multiples facettes de la profession d’ingénieur, l’agence a élaboré un nouveau jeu-concours intitulé «Il y a du génie là-dessous» sur le site www.placepourtoi.ca. Les jeunes y découvrent que pour concevoir des objets qu’ils utilisent chaque jour, comme une chaussure ou un appareil photo, différentes disciplines du génie interviennent.

La promotion ce jeu-concours est appuyée par deux messages télé, des affiches, des bannières et diverses initiatives sur les médias sociaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 mars 2012.

À lire maintenant

Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA