Du génie partout!

le 14 mars 2012


Pour la 3e année consécutive, l’Ordre des ingénieurs du Québec fait confiance à l'agence de création TP1 pour créer sa campagne jeunesse annuelle. Afin de faire connaître les multiples facettes de la profession d’ingénieur, l’agence a élaboré un nouveau jeu-concours intitulé «Il y a du génie là-dessous» sur le site www.placepourtoi.ca. Les jeunes y découvrent que pour concevoir des objets qu’ils utilisent chaque jour, comme une chaussure ou un appareil photo, différentes disciplines du génie interviennent.

La promotion ce jeu-concours est appuyée par deux messages télé, des affiches, des bannières et diverses initiatives sur les médias sociaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 mars 2012.


Découvre le génie en toi

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia