Du génie partout!

le 14 mars 2012


Pour la 3e année consécutive, l’Ordre des ingénieurs du Québec fait confiance à l'agence de création TP1 pour créer sa campagne jeunesse annuelle. Afin de faire connaître les multiples facettes de la profession d’ingénieur, l’agence a élaboré un nouveau jeu-concours intitulé «Il y a du génie là-dessous» sur le site www.placepourtoi.ca. Les jeunes y découvrent que pour concevoir des objets qu’ils utilisent chaque jour, comme une chaussure ou un appareil photo, différentes disciplines du génie interviennent.

La promotion ce jeu-concours est appuyée par deux messages télé, des affiches, des bannières et diverses initiatives sur les médias sociaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 mars 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo