Du génie partout!

le 14 mars 2012


Pour la 3e année consécutive, l’Ordre des ingénieurs du Québec fait confiance à l'agence de création TP1 pour créer sa campagne jeunesse annuelle. Afin de faire connaître les multiples facettes de la profession d’ingénieur, l’agence a élaboré un nouveau jeu-concours intitulé «Il y a du génie là-dessous» sur le site www.placepourtoi.ca. Les jeunes y découvrent que pour concevoir des objets qu’ils utilisent chaque jour, comme une chaussure ou un appareil photo, différentes disciplines du génie interviennent.

La promotion ce jeu-concours est appuyée par deux messages télé, des affiches, des bannières et diverses initiatives sur les médias sociaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 mars 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés