Franie-Éléonore Bernier se joint à l'équipe de réalisation de Morrison

le 27 janvier 2020


Morrison accueille Franie-Éléonore Bernier au sein de son équipe de réalisation.  Avant de se lancer en pub, elle a réalisé plus d’une quinzaine de courts métrages de fiction dotés d'une facture artistique très stylisée. Au fil de sa jeune carrière, elle a travaillé au Québec, en Belgique, au Mexique, au Chili, en France et à Winnipeg. Son parcours diversifié l’a amené à donner des ateliers de jeu d’acteur à des personnes ayant des limitations fonctionnelles ou à réaliser des capsules documentaires pour la Fabrique Culturelle, des expériences qui lui servent grandement aujourd'hui lors de la réalisation de concepts publicitaires. 

Franie-Éléonore Bernier a entre autres fait sa marque avec le faux documentaire La bagatelle (2015), récipiendaire de la bourse à la création du Festival de cinéma de la ville de Québec, l’essai poétique La soif (2015), sélectionné au Bucharest International Dance Film Festival et la comédie Mal de cœur (2018), sélectionnée au Festival Regard. Franie-Éléonore souhaite créer des expériences cinématographiques qui provoquent, touchent et font réfléchir.

Franie-Éléonore
Franie-Éléonore Bernier

 


Guillaume Simard se joint à Morrison

À lire maintenant

Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire
L'APGP met fin à ses activités
Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards
Une campagne pour les jeunes de 70 ans et plus
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze