SHED MTL

Connais-tu tes réals? (Sacha Wechselmann)

par SHED MTL, le 28 janvier 2020


Tout va vite. On manque de temps, en plus des imprévus… ça ne laisse pas beaucoup d’espace pour découvrir vos collaborateurs ! On y a pensé pour vous avec cette rubrique qui vous présente les démos, les dernières réalisations et l’évolution de la carrière de réalisateurs publicitaires.

Voici Sacha Wechselmann.

Sacha Wechselmann

C’est normal de ne pas encore connaître Sacha, c’est un nouveau en ville !

Il est récemment arrivé du Danemark. Il affectionne particulièrement notre ville créative et a décidé de venir s’y installer, tout en continuant d’évoluer en tant qu’artiste numérique. 

Après avoir travaillé pour, entre autres, Nike, Jaguar, MTV, Range Rover, Jack and Jones, Fox, Ford, SAS, KIA, FX, Weber, Sacha nous dit que les projets qui le rendent le plus fier sont ceux créés pour des marques iconiques du design danois. Il estime avoir été choyé de réaliser des films pour les lampes de Louis Poulsen, les meubles de Fritz Hansen et la porcelaine de Royal Copenhagen (c’est là-dessus que la Reine prend son déjeuner).

Visuellement, Sacha vise la simplicité et le minimalisme, supportés par de riches détails, en se basant sur un concept fort et original. Son inspiration vient de toutes les autres disciplines créatives comme le design graphique, la typographie, l’animation et le 3D. En dehors de son médium, l’architecture, le design industriel, la mode et la photo ont toute son attention. Ce qu’il le fait vibrer dans sa discipline, c’est que quand c’est bon, c’est hautement éclectique, en capturant le meilleur de tout et n’importe quoi. 

Sacha s’est joint à SHED, qu’il voit comme un studio qui vise le haut de gamme et continuellement en progrès, rempli d’une variété de techniciens, d’artistes et d’artisans. 

« Je suis très enthousiaste de cette nouvelle collaboration et j’ai hâte de travailler avec vous! » - Sacha Wechselmann

Pour voir ses réalisations, cliquez ici.

 


Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)

À lire maintenant

4U2C fusionne avec le Cirque du Soleil Événements + Expériences
Affaires mondiales Canada publie un guide sur la stratégie d’influence
Radiance et un groupe d'investisseurs acquièrent Abris Tempo
Christina Wise devient directrice des effets visuels de MELS
Une campagne qui met de l'avant les petites réussites
Fondation CAA-Québec sensibilise aux distractions au volant
Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média