De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry

le 24 janvier 2020


Pour la fin d'année, l'enseigne Rachelle Béry a souhaité mettre de l’avant son offre de produits des fêtes. Clark Influence a donc fait appel à des créatrices de contenus pour mettre en lumière les produits de la marque considérés comme des classiques des fêtes, en plus de d'autres de catégories bio, local, ou encore végane.

Pour l'offensive, Clark Influence a demandé à ces créatrices de contenu spécialistes de la cuisine de concocter des plats allant de l'apéritif au dessert avec les produits exclusifs disponibles chez Rachelle Béry.

Cette campagne a donc présenté des contenus et recettes inspirantes que l'audience des influenceuses a pu se réapproprier pour recevoir durant le temps des fêtes. Ces dernières ont préparé des planches apéritives pour parler des fromages québécois ou bien des planches de « faux-mages » pour présenter l’offre de produits végans.

La stratégie proposait également une vidéo montrant les préparatifs d’un repas de Noël de l’épicerie Rachelle Béry jusqu’à l’assiette. On pouvait y voir l'influenceuse faire son épicerie et sélectionner les produits pour son repas. Une fois chez elle, on découvre le processus de préparation des plats, la mise en place de la table ainsi que l'installation du décor.

La campagne « Temps des Fêtes avec Rachelle Béry » s’est étendue sur les mois de novembre et de décembre afin de préparer l’audience et promouvoir les différents produits. Ces contenus successifs ont permis d’engager l’audience dès le début de la campagne.

rachelle

 


Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu

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