Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James

le 23 janvier 2020


Le Centre de formation professionnelle de la Baie-James (CFP Baie-James) a confié sa campagne de recrutement massif à l'agence Salto

Déployée à l’échelle provinciale, l’offensive vise à générer des inscriptions dans les DEP mécaniques dispensés au Centre, et prend vie sous l’axe « fixetonfutur.ca».

Les visuels illustrent le fait que le diplôme d’études professionnelles est un outil d’envergure permettant aux élèves de fixer pour de bon leur plan de carrière. Les messages audio avancent qu’un DEP au CFP Baie-James s’avère une solution rapide et valorisante pour les jeunes qui ont pris une mauvaise décision sur le plan scolaire par le passé. Finalement, le point de chute fait rayonner les quatre DEP mécaniques et la région du Nord-du-Québec, en plus de mettre en lumière tout l’encadrement dont bénéficie chaque élève du Centre par le biais d’unecapsule de motion design.



salto
salto 3
salto
salto 4

Crédits

Agence : Salto
Programmation web : Scale
3D : Studio Élément
Production sonore : Studio Expression


L'agence Salto chargée de la campagne de l'Académie Saint-Louis

À lire maintenant

Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
Les «jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?
Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2
Uber introduit les écrans publicitaires sur ses véhicules
Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)
THE UNKNOWN accueille une nouvelle chef, Partenariat clients et stratégie