Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ

le 23 janvier 2020


En réponse à la demande soutenue de l’industrie événementielle, GROUNDZ, entreprise spécialisée dans le domaine du revêtement de sol éphémère et fondatrice du programme REV, accélère son expansion en accueillant Thierry Roldan au poste de chef opérations et expérience.

Diplômé de l’école de gestion John Molson en commerce international, Thierry a développé une expertise multidisciplinaire, d’abord en ventes corporatives B2B puis, plus récemment, en gestion de la croissance de petites entreprises. Avec son expérience en consultation, en coaching et en accompagnement d’entrepreneurs, il répondra à la croissance soutenue des opérations de GROUNDZ afin d’assurer son positionnement dans l'industrie. 

thierry
Thierry Roldan

 

 


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec