Désertours choisit l’agence Thara Communications

le 23 janvier 2020


L’organisateur d’événements de sports et d'aventures Désertours a mandaté l’agence Thara Communications pour faire rayonner la 20e édition du Trophée Roses des Sables au Maroc ainsi que la 3e édition du Rose Trip Maroc dans les médias québécois.

Désertours est aux commandes du plus grand rallye raid d’Europe pour les 18-28 ans, le 4L Trophy, créé en 1997, qui réunit tous les ans plus de 2500 jeunes actifs et étudiants sur les pistes du désert du grand sud-est marocain. Le Trophée Roses des Sables, créé en 2001, compte aujourd'hui plus de 400 participantes. En 2018, l’équipe Désertours a organisé un trek d’orientation 100% féminin et solidaire dans le désert marocain : le Rose Trip Maroc. 

maroc
maroc 2

 

 

 

 


Solneige Diaz devient actionnaire de Thara Communications

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec