Désertours choisit l’agence Thara Communications

le 23 janvier 2020


L’organisateur d’événements de sports et d'aventures Désertours a mandaté l’agence Thara Communications pour faire rayonner la 20e édition du Trophée Roses des Sables au Maroc ainsi que la 3e édition du Rose Trip Maroc dans les médias québécois.

Désertours est aux commandes du plus grand rallye raid d’Europe pour les 18-28 ans, le 4L Trophy, créé en 1997, qui réunit tous les ans plus de 2500 jeunes actifs et étudiants sur les pistes du désert du grand sud-est marocain. Le Trophée Roses des Sables, créé en 2001, compte aujourd'hui plus de 400 participantes. En 2018, l’équipe Désertours a organisé un trek d’orientation 100% féminin et solidaire dans le désert marocain : le Rose Trip Maroc. 

maroc
maroc 2

 

 

 

 


Portes ouvertes en agence: ça vaut le coup!

À lire maintenant

Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
Les «jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?
Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2
Uber introduit les écrans publicitaires sur ses véhicules
Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)
THE UNKNOWN accueille une nouvelle chef, Partenariat clients et stratégie