Tapis rouge pour une hypothèque sur mesure

le 13 mars 2012


Bos a créé deux nouveaux messages télé (français et anglais) pour la Banque Nationale mettant en valeur sa stratégie d'«hypothèque sur mesure». Ces messages, qui s'inscrivent dans l'évolution de la nouvelle campagne «tapis rouge», lancée en janvier dernier, seront diffusés jusqu'à la mi-avril, à la télé et sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 mars 2012.


Femmes inspirantes: Geneviève Guay (dentsu)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires