Tapis rouge pour une hypothèque sur mesure

le 13 mars 2012


Bos a créé deux nouveaux messages télé (français et anglais) pour la Banque Nationale mettant en valeur sa stratégie d'«hypothèque sur mesure». Ces messages, qui s'inscrivent dans l'évolution de la nouvelle campagne «tapis rouge», lancée en janvier dernier, seront diffusés jusqu'à la mi-avril, à la télé et sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 mars 2012.


La Banque Nationale donne du temps de glace aux entreprises d'ici

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»