Tapis rouge pour une hypothèque sur mesure

le 13 mars 2012


Bos a créé deux nouveaux messages télé (français et anglais) pour la Banque Nationale mettant en valeur sa stratégie d'«hypothèque sur mesure». Ces messages, qui s'inscrivent dans l'évolution de la nouvelle campagne «tapis rouge», lancée en janvier dernier, seront diffusés jusqu'à la mi-avril, à la télé et sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 mars 2012.


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client