Claudia Bussière-Ladouceur devient directrice de CASACOM alors que Noémi Foucault est promue au poste de conseillère principale. Toutes deux ont gravi les échelons depuis leur entrée à l'agence, respectivement en 2015 et en 2016. 

Déterminée à livrer des résultats qui surpassent les attentes des clients, Claudia Bussière-Ladouceur est reconnue pour son engagement et son service exceptionnels. Elle excelle dans les relations médias et influenceurs. Parallèlement, et dans l’esprit des services intégrés propre à CASACOM, elle contribue au succès des campagnes publicitaires, notamment par le biais de stratégies média éprouvées.

« Chaque jour, je sens que je fais une réelle différence dans la vie des organisations que je sers. Avec mon nouveau rôle, je pourrai intervenir de manière encore plus stratégique, ce qui me réjouit grandement », souligne Claudia

De la gestion événementielle aux relations de presse, en passant par la création de contenu, Noémi Foucault se démarque par sa polyvalence et sa grande rigueur. Son sens de l’écoute et sa capacité à rester à l’affut des tendances en font une conseillère recherchée.

« Je suis très heureuse d’évoluer au sein d’une entreprise qui correspond à mes valeurs et grâce à qui je peux servir des clients exceptionnels. », confie-t-elle. 

« Voir nos meilleurs employés se déployer et grandir au sein de notre équipe est une grande source de fierté pour CASACOM. C’est gagnant pour nos clients, qui bénéficient du talent d’employés engagés, et cela témoigne aussi d’une culture interne forte et de nombreuses possibilités d’avancement pour nos professionnels », souligne Jean-Michel Nahas, vice-président principal et associé. 

claudia
Claudia Bussière-Ladouceur

Noémi
Noémi Foucault