Astral ajoute des panneaux d'affichage numérique à Montréal

le 22 janvier 2020


Soucieuse d’innover et d’accroître sa présence en affichage, Astral a lancé un nouveau réseau de panneaux numériques 10x20. Ce réseau est disponible dans le Grand Montréal et offre aux annonceurs un accès de 575 000 impressions d’affichage chaque jour. Six nouvelles faces numériques s’ajoutent à celles récemment converties à St-Hubert. L'installation d'une face additionnelle est aussi prévue à Lachine au cours de l’année.

Les achats peuvent se faire en fonction de sites précis, du nombre d’impressions ou en mode programmatique. Le nouveau réseau numérique permet notamment de rejoindre les consommateurs dans la rue et le long des autoroutes.

affichage

 


Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média

À lire maintenant

4U2C fusionne avec le Cirque du Soleil Événements + Expériences
Affaires mondiales Canada publie un guide sur la stratégie d’influence
Radiance et un groupe d'investisseurs acquièrent Abris Tempo
Christina Wise devient directrice des effets visuels de MELS
Une campagne qui met de l'avant les petites réussites
Fondation CAA-Québec sensibilise aux distractions au volant
Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média