Félix Major nommé vice-président, développement des affaires chez Camden

le 22 janvier 2020


La direction de Camden a nommé Félix Major (ex- MONOLITH, C2 Montréal) au poste de vice-président, développement des affaires du bureau de Montréal.

Initiateur de plusieurs entreprises à succès depuis plus de 10 ans, notamment l’agence numérique et de branding MONOLITH qu’il a fondée et présidée, Félix contribuera à diversifier les sources de revenus de Camden, tout en élargissant son bassin de clients sur les marchés québécois et internationaux. Il entend développer la clientèle en fonction de ses valeurs centrées notamment sur le développement durable et les transitions écologiques et éthiques.

Il évoluera à titre d’ambassadeur aux côtés de Mathieu Bédard, président du groupe, et aura également comme mission d’optimiser et d’automatiser les pratiques de développement à Montréal, puis de les transposer dans les bureaux de Toronto et de Lyon.
 
Fervent de marques socialement responsables, de nouvelles technologies et expert en écosystèmes numériques et commerce électronique, Félix mettra à profit son expérience d’entrepreneur dans un rôle qui lui assurera toute la liberté nécessaire à l’atteinte des objectifs de l’organisation. Sa venue s’inscrit dans une vision à long terme de Camden qui entend intégrer davantage l’innovation à l’ensemble de ses secteurs, y compris le développement des affaires. 
 
« Jumelée à la nomination récente de Thomas Magny au bureau de Toronto, de même qu’à d’autres à venir incessamment, Félix se joint donc à une nouvelle génération d’intrapreneurs qui pavent la voie à la concrétisation de notre vision de groupe global de taille humaine. Avec des humains de grande qualité pour nous épauler aux rênes des bureaux de Montréal, de Toronto et de Lyon, nous pourrons continuer notre croissance à l’international en 2021 », conclut Marie‑Michèle Jacques, première vice-présidente du groupe et associée principale.

felix
Félix Major


Camden réalise une campagne anglophone pour l'ODQ

À lire maintenant

Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
bicom accueille quatre nouveaux membres
Les « jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2
Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)
THE UNKNOWN accueille une nouvelle chef, Partenariat clients et stratégie
L'Agence Rinaldi mandatée par les nouveaux Vins et spiritueux Guy Lafleur
Deux nouveaux mandats pour My Little Big Web
Kryzalid revitalise le site web de Solmax