URBANIA lance une plateforme numérique pour les universitaires

le 22 janvier 2020


URBANIA dévoile le Guide des universités, une plateforme de contenus qui vise à divertir les 18-25 ans et à les informer sur la culture étudiante.

La plateforme numérique optimisée pour la consultation mobile proposera une expérience de contenus sur l’ensemble des 18 universités du Québec, une offre qui vient s’ajouter aux outils d’orientation officiels disponibles aux étudiants.

Réalisé en collaboration avec des auteurs et journalistes étudiants, le contenu traitera de la culture entourant les études universitaires et de la personnalité de chaque institution.

À travers des articles, des mèmes, des vidéos et des outils numériques, le Guide offrira du contenu divertissant et intelligent qui permettra aux lecteurs de prendre des décisions éclairées, tout en cultivant leur sentiment d’appartenance envers l’université sur laquelle ils auront choisi de jeter leur dévolu.

Pour consulter le Guide des universités d'URBANIA, cliquez ici

guide


URBANIA: vive (et vivre de) la disruption!

À lire maintenant

Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
bicom accueille quatre nouveaux membres
Les « jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
Uber introduit les écrans publicitaires sur ses véhicules
Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)
THE UNKNOWN accueille une nouvelle chef, Partenariat clients et stratégie
L'Agence Rinaldi mandatée par les nouveaux Vins et spiritueux Guy Lafleur