Brault & Martineau souligne le retour de la F1

le 10 mai 2010


Brault & Martineau profite du retour de la F1 à Montréal pour faire une promotion afin de remercier ses clients pour leur fidélité. Orchestrée par l’agence Les Évadés, la promotion permet aux clients de gagner l’une des 250 paires de billets pour le week-end du grand prix du Canada, qui sera présenté du 11 au 13 juin prochain.


Les Évadés à la recherche de géant.e.s

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company