Brault & Martineau souligne le retour de la F1

le 10 mai 2010


Brault & Martineau profite du retour de la F1 à Montréal pour faire une promotion afin de remercier ses clients pour leur fidélité. Orchestrée par l’agence Les Évadés, la promotion permet aux clients de gagner l’une des 250 paires de billets pour le week-end du grand prix du Canada, qui sera présenté du 11 au 13 juin prochain.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA