Deux nouveaux mandats stratégiques pour Kryzalid

le 21 janvier 2020


Le fabricant et distributeur de produits et accessoires pour animaux domestiques Rolf C. Hagen a fait appel aux services de l’agence web Kryzalid pour la réalisation de deux nouveaux mandats stratégiques.

Rolf C. Hagen désire rafraîchir la présence en ligne de deux marques phares en sol canadien, soit Nutrience et Zoë. Pour chacune des marques, une stratégie numérique comprenant un benchmark comparatif sera réalisée. Cette démarche permettra à Kryzalid de bien cerner le marché concurrentiel et les opportunités d’affaires qui guideront ses choix dans la refonte des deux sites web.

Kryzalid jouera le rôle de partenaire stratégique créatif afin de conseiller Rolf C. Hagen de façon proactive dans ses choix en matière d’expérience utilisateur, d’identité visuelle et de design web avant-gardiste, ainsi que pour la mise en place de solutions technologiques pérennes.

kryzalid
zoe

 


Kryzalid revitalise le site web de Solmax

À lire maintenant

4U2C fusionne avec le Cirque du Soleil Événements + Expériences
Affaires mondiales Canada publie un guide sur la stratégie d’influence
Radiance et un groupe d'investisseurs acquièrent Abris Tempo
Christina Wise devient directrice des effets visuels de MELS
Une campagne qui met de l'avant les petites réussites
Fondation CAA-Québec sensibilise aux distractions au volant
Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média