Deux nouveaux mandats stratégiques pour Kryzalid

le 21 janvier 2020


Le fabricant et distributeur de produits et accessoires pour animaux domestiques Rolf C. Hagen a fait appel aux services de l’agence web Kryzalid pour la réalisation de deux nouveaux mandats stratégiques.

Rolf C. Hagen désire rafraîchir la présence en ligne de deux marques phares en sol canadien, soit Nutrience et Zoë. Pour chacune des marques, une stratégie numérique comprenant un benchmark comparatif sera réalisée. Cette démarche permettra à Kryzalid de bien cerner le marché concurrentiel et les opportunités d’affaires qui guideront ses choix dans la refonte des deux sites web.

Kryzalid jouera le rôle de partenaire stratégique créatif afin de conseiller Rolf C. Hagen de façon proactive dans ses choix en matière d’expérience utilisateur, d’identité visuelle et de design web avant-gardiste, ainsi que pour la mise en place de solutions technologiques pérennes.

kryzalid
zoe

 


Kryzalid réalisera le nouveau site web de Living World Green

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions
Nouveau Projet lance sa campagne de soutien annuelle
Camden se joint au RFSPI
Un site web et une nouvelle plateforme d'achats pour District M
Stratégies classée «Market Leader» par le site américain Clutch
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
Léger signe un partenariat avec Qualtrics
Comment ça va pour vrai chez Cartier et MixoWeb?