La nouvelle imagerie de Google Shopping confiée à la photographe Virginie Gosselin

le 21 janvier 2020


« Google m’a trouvée sur Google », lance avec humour la jeune photographe montréalaise Virginie Gosselin, qui a attiré l’attention du géant de la Silicon Valley. 

Google a confié l’imagerie de son expérience de commerce en ligne Google Shopping à la photographe et à Zetä Production. La créatrice d'images est reconnue pour sa sensibilité et sa façon unique de capter la magie des objets du quotidien.

Virginie Gosselin, avec la collaboration de son agente Patricia Doss
(Zetä Production), des directeurs artistiques Rodrigo Sergio et Camille Boyer, d’accessoiristes, d’assistants photographes et même d’un chef cuisinier, a accueilli l’équipe de Google Shopping à cinq reprises pour réaliser près de cent photos et quatre animations.


photo
Photos par Virginie Gosselin

 


Personnalité de la semaine: Virginie Gosselin (Zetä Production)

À lire maintenant

4U2C fusionne avec le Cirque du Soleil Événements + Expériences
Affaires mondiales Canada publie un guide sur la stratégie d’influence
Radiance et un groupe d'investisseurs acquièrent Abris Tempo
Christina Wise devient directrice des effets visuels de MELS
Une campagne qui met de l'avant les petites réussites
Fondation CAA-Québec sensibilise aux distractions au volant
Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média