Le nouveau cabinet Escient dévoile son identité de marque

le 21 janvier 2020


La boutique de marque Déraison et le designer Charles Daoud ont dévoilé l’identité de marque du nouveau cabinet de services professionnels multidisciplinaires Escient.

L’entreprise naît de la fusion de GCT Comptables professionnels agréés – qui dessert quelques 500 cabinets dentaires et PME de tous secteurs d’activités à travers le Québec – avec son cabinet partenaire de longue date, St-Laurent Grégoire Avocats.

Au-delà de l’accompagnement stratégique qui a mené à la création de la marque Escient, l’exercice inclut également la mise en ligne d’un nouveau site web développé par Lima Charlie, une vidéo de lancement produite par Bifurk, ainsi qu’une série de portraits des membres de l’équipe signée Martin Flamand.


escient
équipe
escient
escient
escient 2

Crédits

Stratégie de marque et nom de marque : Déraison
Direction artistique et design graphique : Charles Daoud
Design web : Charles Daoud, Stéfanie René
Conception-rédaction : Déraison, Clotilde Morin
Adaptation anglophone : Matt Sendbuehler
Assistance en logistique des communications : Guylaine Giroux
Production vidéo : Bifurk
Photographie : Martin Flamand
Développement web : Lima Charlie

 


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company