Le nouveau cabinet Escient dévoile son identité de marque

le 21 janvier 2020


La boutique de marque Déraison et le designer Charles Daoud ont dévoilé l’identité de marque du nouveau cabinet de services professionnels multidisciplinaires Escient.

L’entreprise naît de la fusion de GCT Comptables professionnels agréés – qui dessert quelques 500 cabinets dentaires et PME de tous secteurs d’activités à travers le Québec – avec son cabinet partenaire de longue date, St-Laurent Grégoire Avocats.

Au-delà de l’accompagnement stratégique qui a mené à la création de la marque Escient, l’exercice inclut également la mise en ligne d’un nouveau site web développé par Lima Charlie, une vidéo de lancement produite par Bifurk, ainsi qu’une série de portraits des membres de l’équipe signée Martin Flamand.


escient
équipe
escient
escient
escient 2

Crédits

Stratégie de marque et nom de marque : Déraison
Direction artistique et design graphique : Charles Daoud
Design web : Charles Daoud, Stéfanie René
Conception-rédaction : Déraison, Clotilde Morin
Adaptation anglophone : Matt Sendbuehler
Assistance en logistique des communications : Guylaine Giroux
Production vidéo : Bifurk
Photographie : Martin Flamand
Développement web : Lima Charlie

 


Les collaborateurs de Grenier Biznext révèlent leurs impressions

À lire maintenant

L'ACRPQ nomme son nouveau comité exécutif
Bien Joué signe une campagne pour relever le système public
Les Féeriques: encourager les commerçants de la MRC de Roussillon
Patrick White lance une infolettre sur les médias
Corinne Turgy nommée conseillère en communication de Marelle Communications
Rachelle Béry remercie les artisans d'ici
TVA clique sur le bouton «Rafraîchir»
Royal LePage Excellence mandate TIC TAC TOE Communication
Publicis détourne le Vendredi fou pour promouvoir la santé mentale
Le papier est mort, vive le papier!
Metro lance sa marque-recruteur dans une nouvelle campagne
Camden devient le partenaire créatif de Spärkel