Le nouveau cabinet Escient dévoile son identité de marque

le 21 janvier 2020


La boutique de marque Déraison et le designer Charles Daoud ont dévoilé l’identité de marque du nouveau cabinet de services professionnels multidisciplinaires Escient.

L’entreprise naît de la fusion de GCT Comptables professionnels agréés – qui dessert quelques 500 cabinets dentaires et PME de tous secteurs d’activités à travers le Québec – avec son cabinet partenaire de longue date, St-Laurent Grégoire Avocats.

Au-delà de l’accompagnement stratégique qui a mené à la création de la marque Escient, l’exercice inclut également la mise en ligne d’un nouveau site web développé par Lima Charlie, une vidéo de lancement produite par Bifurk, ainsi qu’une série de portraits des membres de l’équipe signée Martin Flamand.


escient
équipe
escient
escient
escient 2

Crédits

Stratégie de marque et nom de marque : Déraison
Direction artistique et design graphique : Charles Daoud
Design web : Charles Daoud, Stéfanie René
Conception-rédaction : Déraison, Clotilde Morin
Adaptation anglophone : Matt Sendbuehler
Assistance en logistique des communications : Guylaine Giroux
Production vidéo : Bifurk
Photographie : Martin Flamand
Développement web : Lima Charlie

 


4U2C fusionne avec le Cirque du Soleil Événements + Expériences

À lire maintenant

4U2C fusionne avec le Cirque du Soleil Événements + Expériences
Affaires mondiales Canada publie un guide sur la stratégie d’influence
Radiance et un groupe d'investisseurs acquièrent Abris Tempo
Christina Wise devient directrice des effets visuels de MELS
Une campagne qui met de l'avant les petites réussites
Fondation CAA-Québec sensibilise aux distractions au volant
Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média