Un dôme à jeux d’arcades pour la nouvelle édition de l'Igloofest

le 21 janvier 2020


Pour cette nouvelle édition de l'Igloofest, la Banque Nationale présente l’arcade BN, une expérience qui permettra aux festivaliers de passer de bons moments entre amis et de se réchauffer autour de jeux d’arcades installés sous un dôme chauffé. 

Pour cette campagne, l’équipe de Vibrant Marketing a imaginé ce concept social et ludique qu’est l’arcade BN. À l’époque, l’arcade était le lieu de socialisation par excellence, un environnement qui mettait l’accent sur les interactions en personne entre amis. C’est en faisant ce constat que l’idée des jeux d’arcades et du dôme a ainsi surgi. Quant au rayonnement de cette activation événementielle, l’agence Sid Lee a été mandatée à la réalisation de campagnes de relations publiques et pour les médias sociaux.

Le dôme pourra être utilisé jusqu'au 8 février au quai Jacques-Cartier du Vieux-Port de Montréal.

dome
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Crédits 

Vibrant Marketing

Directrice, stratégie de marque : Marie-Hélène Leblanc
Directrice, service client : Véronique Bourgeault
Gestionnaire, expérience de marque : Gabrielle Reda
Spécialiste expérientiel : Madeleine Piette & Émilie Néron
Direction créative : Étienne Bastien
Direction artistique : Renée-Claude Lapierre
Designers graphiques : Catherine Bisaillon
Production et technologies : Locals

Sid Lee

Directeur de création : Jean-François Dumais
Directeur artistique : Paul Martel
Concepteur rédacteur : Félix Drouin
Stratège de contenu :  Élie Brisebois
Directeur de compte : Félix-Antoine Grenier
Conseillère : Audrey Ouellette
Coordonnatrice : Laurence Corbeil
Relationniste : Pauline Lazarus

 


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