Clodine Desrochers présente une nouvelle plateforme écologique en ligne

le 21 janvier 2020


Twiggzy, une jeune entreprise en démarrage, a mandaté l’agence MOBUX pour créer la campagne de lancement de sa plateforme. Cette dernière devait d’être vivante, colorée et fidèle à ses valeurs, en plus de rejoindre un large public.

« Nous sommes excessivement heureux d’avoir travaillé avec MOBUX pour notre campagne publicitaire, affirme Mélanie Boudreault, présidente et fondatrice de Twiggzy. Comme notre boutique est 100% numérique, nous voulions travailler avec des experts du domaine pour la lancer. Cette campagne reflète nos valeurs, présente magnifiquement le service offert et permet de dévoiler le site web en grand. »

Afin de mettre en valeur la nouvelle marque écologique et pour bien appuyer la campagne, MOBUX a misé sur la vidéo, des visuels moteurs forts et sur un visage bien connu des Québécoises et des Québécois et déjà partenaire Twiggzy, Clodine Desrochers.

Cette dernière devient la porte-parole de la boutique en ligne dans une série de courtes vidéos sympathiques. Ces productions présentent Twiggzy comme un moyen simple et efficace de développer des habitudes écologiques et de faire tourner l’économie d’ici.

« Il était important pour nous de ne pas sonner moralisateur. Nous tenions simplement à démontrer qu’il est facile d’aider la planète en utilisant Twiggzy. De plus, en utilisant une touche d’humour et en présentant la plateforme comme étant simple, pratique et écologique, “c’est toute”, Clodine Desrochers représente parfaite l’esprit derrière Twiggzy », indique Alex Demers-Enright, directeur de création chez MOBUX.



mobux
mobux

 


«On n’est pas sorteux»: la saison de camping est commencée

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec