Twiggzy, une jeune entreprise en démarrage, a mandaté l’agence MOBUX pour créer la campagne de lancement de sa plateforme. Cette dernière devait d’être vivante, colorée et fidèle à ses valeurs, en plus de rejoindre un large public.

« Nous sommes excessivement heureux d’avoir travaillé avec MOBUX pour notre campagne publicitaire, affirme Mélanie Boudreault, présidente et fondatrice de Twiggzy. Comme notre boutique est 100% numérique, nous voulions travailler avec des experts du domaine pour la lancer. Cette campagne reflète nos valeurs, présente magnifiquement le service offert et permet de dévoiler le site web en grand. »

Afin de mettre en valeur la nouvelle marque écologique et pour bien appuyer la campagne, MOBUX a misé sur la vidéo, des visuels moteurs forts et sur un visage bien connu des Québécoises et des Québécois et déjà partenaire Twiggzy, Clodine Desrochers.

Cette dernière devient la porte-parole de la boutique en ligne dans une série de courtes vidéos sympathiques. Ces productions présentent Twiggzy comme un moyen simple et efficace de développer des habitudes écologiques et de faire tourner l’économie d’ici.

« Il était important pour nous de ne pas sonner moralisateur. Nous tenions simplement à démontrer qu’il est facile d’aider la planète en utilisant Twiggzy. De plus, en utilisant une touche d’humour et en présentant la plateforme comme étant simple, pratique et écologique, “c’est toute”, Clodine Desrochers représente parfaite l’esprit derrière Twiggzy », indique Alex Demers-Enright, directeur de création chez MOBUX.



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