Êtes-vous un professionnel exSTRATordinaire?

le 13 mars 2012


La période de mise en candidature pour la deuxième édition de l’exSTRATordinaire, le volet grand public du concours STRAT de l'APCM, est maintenant ouverte. L’objectif de ce concours est de mettre en valeur des personnes qui se sont démarquées en 2011 par leur excellence stratégique en communication-marketing.

Dès maintenant, et jusqu’au 6 avril, tous ceux qui souhaitent soumettre une candidature sont invités à visiter ce site et à y inscrire la personne de leur choix dans l’une des deux catégories: annonceur ou agence (de publicité, de relations publiques, Web, média, etc.). Il suffit d’expliquer en quelques lignes pourquoi cette personne mérite d’être nommée «exSTRATordinaire». Il sera aussi possible de joindre un élément visuel illustrant une de ses réalisations. Notons qu’en soumettant une candidature, les participants courent la chance de gagner une paire de billets pour le Gala annuel de l’APCM, qui aura lieu le 9 mai.

«Nous œuvrons dans un secteur en perpétuelle évolution où il n’est pas toujours facile de tirer son épingle du jeu, affirme** Pierre Parent**, responsable du concours STRAT et associé, vice-président stratégie chez Wasabi Communications. L’APCM souhaite reconnaître les professionnels qui parviennent à devenir des modèles inspirants pour leurs pairs. Nous sommes à la recherche de stratèges qui sont non seulement des leaders exemplaires, mais qui inspirent aussi l’excellence et vont même jusqu’à galvaniser l’imaginaire de l’industrie tout entière.»

Le grand public sera invité à voter en ligne afin de choisir les finalistes. Un jury composé de cinq professionnels reconnus dans le domaine de la communication-marketing sélectionnera ensuite les grands gagnants parmi les cinq personnes qui auront obtenu le plus de votes.

Rappelons que le concours STRAT vise à mettre en relief l’importance d’une stratégie efficace dans la conception et la mise en œuvre de programmes de communication ou de marketing. La remise des prix se fera lors du Gala annuel de l’APCM.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel