Rethink montre qu'il est facile de vendre avec DuProprio

le 20 janvier 2020


DuProprio, entreprise immobilière sans commission au Québec, a lancé sa nouvelle campagne «Vous serez VENDU» le 4 janvier dernier. Le concept met de l’avant de vrais clients et vise à démontrer à quel point c’est facile, efficace et payant de vendre avec DuProprio.

« Les Québécois ne vendent pas une propriété tous les jours, alors ils se posent des questions lorsque vient le temps de choisir comment ils vont le faire. Avec ces messages, qui donnent la parole à des clients de tous âges et d’un peu partout au Québec, nous souhaitons démontrer qu’avec l’aide de DuProprio, tout le monde peut réussir la vente de sa propriété avec succès et économiser sur la commission (...) », explique Frédéric Auger, directeur principal, Ventes et Marketing chez DuProprio.

Pour cette offensive, DuProprio a conçu et développé les concepts créatifs avec son nouveau partenaire, Rethink Montréal.

« Nous sommes très heureux de commencer une collaboration avec DuProprio, une entreprise qui a des valeurs similaires aux nôtres et qui a su passer de challenger à leader dans son industrie », affirme Alex Lefebvre, directeur et associé principal chez Rethink.

Déployée tout au long de l’année, la campagne comprend six messages télé, de la radio, des vidéos de 6 secondes qui seront diffusées sur le web ainsi qu’un volet d’affichage.




Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
bicom accueille quatre nouveaux membres
Les « jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)
THE UNKNOWN accueille une nouvelle chef, Partenariat clients et stratégie
L'Agence Rinaldi mandatée par les nouveaux Vins et spiritueux Guy Lafleur
Deux nouveaux mandats pour My Little Big Web