David Boisvert devient directeur des ventes, Québec, chez Neo-Traffic

le 20 janvier 2020


Afin de soutenir son expansion, Neo-Traffic a nommé David Boisvert au poste de directeur des ventes, Québec. À ce titre, il se rapportera directement à Eric Menzies, vice-président Ventes & Marketing. 

Cette nomination intervient au tout début d’une phase de développement majeure pour l’entreprise, avec l’addition de deux nouveaux réseaux d’affichage numérique. 

Fort d’une vaste expérience dans l’industrie de la publicité où il oeuvre depuis maintenant plus de 15 ans, David a notamment occupé les fonctions de directeur des ventes et opérations numériques de Postmedia (Montréal Gazette), avant de rejoindre l’équipe de Pompe Média il y a maintenant 3 ans. Son implication dans la direction des ventes au Québec aura un impact déterminant dans la mise en marché de ces nouveaux réseaux. 

Pour soutenir cette importante croissance, la priorité de David dans ses nouvelles fonctions sera de compléter le recrutement de deux nouveaux représentants des ventes au Québec. À cet effet, Neo-Traffic embauchera deux nouveaux directeurs de comptes nationaux à son bureau chef de Montréal ainsi que plusieurs autres personnes qui seront assignées au support aux ventes et aux opérations.

« Je suis extrêmement fier de me joindre à l’équipe de Neo-Traffic et d’avoir l’opportunité de participer au développement de nos nouveaux réseaux numériques. Cette nouvelle couverture permettra assurément de rejoindre une audience qualifiée afin de répondre aux besoins actuels des annonceurs », explique David Boisvert, directeur des ventes, Québec.

« L’intégration des équipes de vente de Pompe Média et de Neo-Traffic devenait la solution idéale pour consolider l’expertise des deux équipes et offrir des solutions média stratégiques et adaptées aux besoins de nos clients. David partage notre vision et sera certainement un leader très impliqué dans la gestion de nos partenaires et agences média », ajoute Eric Menzies, vice-président Ventes & Marketing. 

David Boisvert
David Boisvert

 


La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau