David Boisvert devient directeur des ventes, Québec, chez Neo-Traffic

le 20 janvier 2020


Afin de soutenir son expansion, Neo-Traffic a nommé David Boisvert au poste de directeur des ventes, Québec. À ce titre, il se rapportera directement à Eric Menzies, vice-président Ventes & Marketing. 

Cette nomination intervient au tout début d’une phase de développement majeure pour l’entreprise, avec l’addition de deux nouveaux réseaux d’affichage numérique. 

Fort d’une vaste expérience dans l’industrie de la publicité où il oeuvre depuis maintenant plus de 15 ans, David a notamment occupé les fonctions de directeur des ventes et opérations numériques de Postmedia (Montréal Gazette), avant de rejoindre l’équipe de Pompe Média il y a maintenant 3 ans. Son implication dans la direction des ventes au Québec aura un impact déterminant dans la mise en marché de ces nouveaux réseaux. 

Pour soutenir cette importante croissance, la priorité de David dans ses nouvelles fonctions sera de compléter le recrutement de deux nouveaux représentants des ventes au Québec. À cet effet, Neo-Traffic embauchera deux nouveaux directeurs de comptes nationaux à son bureau chef de Montréal ainsi que plusieurs autres personnes qui seront assignées au support aux ventes et aux opérations.

« Je suis extrêmement fier de me joindre à l’équipe de Neo-Traffic et d’avoir l’opportunité de participer au développement de nos nouveaux réseaux numériques. Cette nouvelle couverture permettra assurément de rejoindre une audience qualifiée afin de répondre aux besoins actuels des annonceurs », explique David Boisvert, directeur des ventes, Québec.

« L’intégration des équipes de vente de Pompe Média et de Neo-Traffic devenait la solution idéale pour consolider l’expertise des deux équipes et offrir des solutions média stratégiques et adaptées aux besoins de nos clients. David partage notre vision et sera certainement un leader très impliqué dans la gestion de nos partenaires et agences média », ajoute Eric Menzies, vice-président Ventes & Marketing. 

David Boisvert
David Boisvert

 


Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing

À lire maintenant

Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing
Piloter l'acceptabilité sociale
Imédia réalise une offensive d’intégration pour les nouveaux arrivants
Jeunes Explo recherche des professionnels passionnés
Sabrina Coutu nommée conseillère en communication chez Brouillard
CCM: une nouvelle image qui cultive l’amour du hockey
Campagne «Ouvrons la voie»: placer l'humain au centre de la recherche
Femmes en créa: une conférence sur le leadership féminin
Comprendre la vie des astronautes…pour vrai
VIBRANT Marketing imagine une expérience commerciale pour le Quartier Vidéotron
Dialekta accueille 5 nouvelles recrues
Viita Protection mandate IMAGEMOTION