L’Office du tourisme de Québec choisit lg2

le 20 janvier 2020


LOffice du tourisme de Québec (OTQ) a mandaté l’agence lg2 pour consolider la position de Québec et sa région comme destination touristique de choix sur ses marchés cibles prioritaires que sont les autres régions du Québec, le Canada, les États-Unis, la France, le Mexique et la Chine.

L’agence collaborera étroitement avec l’Office pour insuffler de la créativité stratégique à ses campagnes de communication et de marketing. Les nouveaux partenaires en sont à leur toute première collaboration. 

« Nous avons choisi lg2 pour sa force et ses histoires à succès liées à l’industrie touristique. Nous sommes convaincus que l’agence saura propulser notre destination et la faire rayonner encore plus. Connaissant très bien la capitale nationale et possédant une solide connaissance de l’écosystème touristique, nous voyons en lg2 un partenaire privilégié avec qui saisir de nouvelles opportunités », souligne Eric Bilodeau, directeur – Section Division de la communication et du marketing de l’Office du tourisme de Québec

« Nous sommes enchantés de pouvoir contribuer à faire valoir les atouts de la région de Québec aux visiteurs à la fois nationaux et internationaux. Investis dans la ville depuis plusieurs années, nous aimons profondément Québec, elle nous fait vibrer et nous inspire. Ce mandat nous offre un territoire vaste et stimulant pour mettre en relation la donnée et la créativité dans le but d’en projeter le charme sur plusieurs fronts », conclut Marie-Christine Cayer, vice-présidente – conseil chez lg2

lg2


CCM: une nouvelle image qui cultive l’amour du hockey

À lire maintenant

Parkour3 reconnu par le magazine CIO Review
Braque lance son concours annuel de stage
Les Québécois invités à joindre le Club cet été
Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web
Nova Film réalise une campagne de recrutement
Changement de nom et nominations chez Paradigme Affaires publiques
Kezber lance son programme d’innovation sociale destiné aux OBNL québécois
BRP renouvelle sa collaboration avec Oranje
Dominic Bécotte devient chef des finances chez Ludia
Les Enfants dévoile sa nouvelle identité graphique
Dentsu Aegis Network nomme Alex Panousis à la direction de Carat Canada
Connais-tu tes réals? (JF Sauvé)