L’Office du tourisme de Québec choisit lg2

le 20 janvier 2020


LOffice du tourisme de Québec (OTQ) a mandaté l’agence lg2 pour consolider la position de Québec et sa région comme destination touristique de choix sur ses marchés cibles prioritaires que sont les autres régions du Québec, le Canada, les États-Unis, la France, le Mexique et la Chine.

L’agence collaborera étroitement avec l’Office pour insuffler de la créativité stratégique à ses campagnes de communication et de marketing. Les nouveaux partenaires en sont à leur toute première collaboration. 

« Nous avons choisi lg2 pour sa force et ses histoires à succès liées à l’industrie touristique. Nous sommes convaincus que l’agence saura propulser notre destination et la faire rayonner encore plus. Connaissant très bien la capitale nationale et possédant une solide connaissance de l’écosystème touristique, nous voyons en lg2 un partenaire privilégié avec qui saisir de nouvelles opportunités », souligne Eric Bilodeau, directeur – Section Division de la communication et du marketing de l’Office du tourisme de Québec

« Nous sommes enchantés de pouvoir contribuer à faire valoir les atouts de la région de Québec aux visiteurs à la fois nationaux et internationaux. Investis dans la ville depuis plusieurs années, nous aimons profondément Québec, elle nous fait vibrer et nous inspire. Ce mandat nous offre un territoire vaste et stimulant pour mettre en relation la donnée et la créativité dans le but d’en projeter le charme sur plusieurs fronts », conclut Marie-Christine Cayer, vice-présidente – conseil chez lg2

lg2


Dans l’œil de Jeanase Thermil (lg2)

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau