L’agence Le Bon Plan, spécialisée en gestion de médias sociaux, dévoile une nouvelle image de marque représentant les couleurs originales et professionnelles de l’entreprise.

Le nouveau logo permet ainsi de refléter davantage l’identité de Le Bon Plan, positionnée comme une agence engagée auprès de la communauté et de ses clients. L’identité visuelle, créée en collaboration avec l’agence de design la Petite boite noire, s’allie parfaitement aux caractéristiques prépondérantes de Le Bon Plan, une jeune agence unie et créative. L’ajout des termes « marketing social » permet de présenter l’organisation comme étant un leader du domaine dans sa région.

« Nous sommes très satisfaits de l'image de marque que nous avons créée. Elle reflète bien l'unicité de l'équipe et démontre notre positionnement en tant que leader en marketing social sur la rive-nord de Montréal. Le Bon Plan se veut une agence spécialisée en médias sociaux qui a à coeur d'unir les marques aux communautés dans lesquelles elles évoluent », ajoute Valérie Martin, propriétaire de l’agence.


bon plan
image
bon plan