Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan

le 17 janvier 2020


L’agence Le Bon Plan, spécialisée en gestion de médias sociaux, dévoile une nouvelle image de marque représentant les couleurs originales et professionnelles de l’entreprise.

Le nouveau logo permet ainsi de refléter davantage l’identité de Le Bon Plan, positionnée comme une agence engagée auprès de la communauté et de ses clients. L’identité visuelle, créée en collaboration avec l’agence de design la Petite boite noire, s’allie parfaitement aux caractéristiques prépondérantes de Le Bon Plan, une jeune agence unie et créative. L’ajout des termes « marketing social » permet de présenter l’organisation comme étant un leader du domaine dans sa région.

« Nous sommes très satisfaits de l'image de marque que nous avons créée. Elle reflète bien l'unicité de l'équipe et démontre notre positionnement en tant que leader en marketing social sur la rive-nord de Montréal. Le Bon Plan se veut une agence spécialisée en médias sociaux qui a à coeur d'unir les marques aux communautés dans lesquelles elles évoluent », ajoute Valérie Martin, propriétaire de l’agence.


bon plan
image
bon plan

 

 


Hachem confie un nouveau mandat à l’agence Le Bon Plan

À lire maintenant

Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
Les «jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?
Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2
Uber introduit les écrans publicitaires sur ses véhicules
Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)
THE UNKNOWN accueille une nouvelle chef, Partenariat clients et stratégie