Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard

le 16 janvier 2020


L'agence communication Brouillard a reçu plusieurs mandats en ce début d'année. 

Le Fairmont Le Château Frontenac a reconduit son mandat d’accompagnement pour 2020. Brouillard épaulera de nouveau la stratégie de communication, de relations publiques et de relations de presse.

La firme accompagne actuellement le groupe Capwood dans la réalisation de ses relations de presse. L'entreprise vient d’annoncer l’ouverture prochaine du District Gourmet, un immense halle gastronomique qui ouvrira ses portes à l’automne 2020 à même le projet immobilier Le QG Sainte-Foy.

Brouillard s’est également vu octroyer, en collaboration avec Richard Samson et son équipe, le mandat de coordonner au Québec les communications de l’épreuve de voile transatlantique Transat Québec St-Malo, qui se déroulera en juillet 2020. 

La firme a été mandatée, de concert avec Fils de pub, pour effectuer l'organisation de l’ouverture officielle du Sainte-Foy Nissan au printemps 2020. 

Pour une 2e année de suite, Brouillard a accepté le contrat de réalisation des communications de la Classique hivernale de hockey sur glace BAUER, qui se déroulera les 27 et 28 mars prochains à Charlevoix.

La firme supervisera également les communications de nombreux spectacles produits par Tandem en 2020 au Grand Théâtre et au Palais Montcalm à Québec, en plus de collaborer au rayonnement des communications de Tel-Aide Québec.

Brouillard a aussi assuré au cours des derniers jours les relations de presse suivant l'annonce d'une entente majeure entre la Commission scolaire de Montréal et l’entreprise LSM Ambiocréateurs.

L'entreprise a été mandatée pour collaborer aux communications entourant l’ouverture d’une deuxième succursale de L’Entre-Côte Riverin, et a assuré le rayonnement des nombreuses activités gastronomiques orchestrées par le restaurant Le Quarante 7.

Le Centre Porsche Québec a également renouvelé pour un an son entente avec Brouillard. Plusieurs autres firmes ont aussi reconduit leur collaboration dont la Coopérative du Quartier Petit Champlain, les restaurants Cosmos, Défi-Évasion et la Trattoria La Scala.

brouillard

 

 


De nouveaux mandats pour Brouillard

À lire maintenant

Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
Les «jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?
Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2
Uber introduit les écrans publicitaires sur ses véhicules
Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)
THE UNKNOWN accueille une nouvelle chef, Partenariat clients et stratégie