Des plateaux de fromages d'ici créés par des influenceurs

le 16 janvier 2020


Touché! et lg2 ont fait confiance à Clark Influence en leur donnant le mandat d’influence des Fromages d’ici afin de mettre de l'avant la diversité des fromages québécois et de donner une résonance digitale à cette activation dévoilée en fin d’année. 

Pour obtenir des contenus esthétiques et inspirants, Clark Influence a fait appel à des créateurs aux profils divers : des spécialistes de la cuisine (Science & Fourchette), des personnalités comme Julie St-Pierre ou encore des influenceuses lifestyle qui proposent régulièrement des contenus en lien avec la cuisine telles que Karolane Rondeau et Laurie Côté. 

Clark Influence a proposé une stratégie visant à créer des contenus dédiés aux Fromages d’ici pour inciter l’audience québécoise à privilégier les fromages québécois pour les Fêtes. Les créatrices de contenus ont proposé les meilleures planches de fromages à servir pendant cette période festive. Au total, plus de 30 fromages québécois et producteurs ont été mis de l'avant. D’autres recettes à base de fromages ont également été proposées, comme des trempettes chaudes ou encore du brie au poires gratinées. 

Afin de valoriser la consommation locale, l'accent a également été mis sur le slogan  « Je vérifie qu’ils sont d’ici » afin de faire rayonner les producteurs québécois de fromage.

fromage

 

 


Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2

À lire maintenant

Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
Les «jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?
Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2
Uber introduit les écrans publicitaires sur ses véhicules
Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)
THE UNKNOWN accueille une nouvelle chef, Partenariat clients et stratégie