Touché! et lg2 ont fait confiance à Clark Influence en leur donnant le mandat d’influence des Fromages d’ici afin de mettre de l'avant la diversité des fromages québécois et de donner une résonance digitale à cette activation dévoilée en fin d’année. 

Pour obtenir des contenus esthétiques et inspirants, Clark Influence a fait appel à des créateurs aux profils divers : des spécialistes de la cuisine (Science & Fourchette), des personnalités comme Julie St-Pierre ou encore des influenceuses lifestyle qui proposent régulièrement des contenus en lien avec la cuisine telles que Karolane Rondeau et Laurie Côté. 

Clark Influence a proposé une stratégie visant à créer des contenus dédiés aux Fromages d’ici pour inciter l’audience québécoise à privilégier les fromages québécois pour les Fêtes. Les créatrices de contenus ont proposé les meilleures planches de fromages à servir pendant cette période festive. Au total, plus de 30 fromages québécois et producteurs ont été mis de l'avant. D’autres recettes à base de fromages ont également été proposées, comme des trempettes chaudes ou encore du brie au poires gratinées. 

Afin de valoriser la consommation locale, l'accent a également été mis sur le slogan  « Je vérifie qu’ils sont d’ici » afin de faire rayonner les producteurs québécois de fromage.

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