Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque

le 16 janvier 2020


L'agence de marketing de contenu IMAGEMOTION a nommé Noémie Monic au poste de vice-présidente des partenariats de marque. Elle supervisera le programme de marketing de contenu spécifique aux marques de détail et de détail en ligne.

Noémie Monic détient plus de 10 ans d'expérience dans le marché de la mode et de la beauté. Elle dirigera le programme de campagne de marque de l'agence, qui est conçu pour fournir la plus haute qualité de contenu avec les pratiques les plus rentables pour les détaillants et les marques de commerce électronique.

« Je suis plus que ravie de rejoindre l'équipe IMAGEMOTION. Après avoir passé la dernière décennie à travailler à la création de partenariats avec des marques de détail dans les secteurs de la mode et de la beauté, j'ai été témoin d'un changement massif dans les pratiques de l'industrie ainsi que la façon dont ces entreprises placent le contenu au premier plan de leurs efforts marketing. Les marques ayant de plus en plus de budget dédié à la production de contenu social rapide ainsi qu’aux campagnes d’influenceurs, notre structure d'agence unique et le nouveau programme de campagnes de marque sont certainement des solutions parfaites que de nombreuses marques de vente au détail recherchent et planifient pour cette prochaine décennie », affirme Noemie Monic

« Nous sommes ravis que Noémie se joigne à notre équipe grandissante. Ayant eu le plaisir de travailler en étroite collaboration avec elle pendant plus de 5 ans au sein de ma première entreprise, c'est un honneur d'avoir l'opportunité de faire équipe à nouveau ensemble, d'alimenter la croissance de notre agence et de continuer à construire des solutions stratégiques avant-gardistes pour nos partenaires de marque », ajoute Milad Sahafzadeh, fondateur et chef de marque d'IMAGEMOTION

noemie
Noémie Monic


Viita Protection mandate IMAGEMOTION

À lire maintenant

Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
Les «jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?
Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2
Uber introduit les écrans publicitaires sur ses véhicules
Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)
THE UNKNOWN accueille une nouvelle chef, Partenariat clients et stratégie