LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan

le 16 janvier 2020


Depuis quelques semaines, la brasserie McAuslan offre aux amateurs de bières de microbrasseries l’Explo2ion, une double NEIPA aux arômes de mangue, de fruit de la passion et d'ananas. La canette de cette nouvelle saveur, imaginée par l'agence LaBase, se démarque sur les tablettes par son design illustratif et ludique s’inspirant de la forme distinctive de la cocotte de houblon réinterprétée en volcan.

« La St-Ambroise Explo2ion est une double New England IPA juteuse aux saveurs tropicales, une véritable éruption de saveur, précise Jean-François LeBlanc, directeur de création chez LaBase. Nous avons une fois de plus obtenu de notre client une grande liberté créative pour nous éclater. »

Il s’agit de la quatrième bière de spécialité de la gamme illustrative lancée par St-Ambroise en collaboration avec LaBase.

biere

Crédits

Client : Brasserie McAuslan (Tanya Comeau, Philippe Jaar)
Agence : LaBase
Production : Eve Durret


Le tournoi de babyfoot interagences du bec est de retour

À lire maintenant

Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
Les «jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?
Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2
Uber introduit les écrans publicitaires sur ses véhicules
Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)
THE UNKNOWN accueille une nouvelle chef, Partenariat clients et stratégie