Provoque l’Irlandais en toi

le 13 mars 2012


Attitude Marketing a développé la campagne de lancement de Dublin's Pub, un nouveau cidre de style pub irlandais des Vins Arista. Dublin's Pub, un cidre de pomme issu de la plus pure tradition des pubs irlandais, crée aussi une nouvelle catégorie dans le marché de l’alimentation au Québec. En développant le concept «Provoque l’Irlandais en toi», la campagne imprimée, web et PLV a comme objectifs la création de notoriété pour la marque ainsi que l’éducation sur la catégorie.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 mars 2012.

À lire maintenant

Café Starbucks Canada accueille Laurence Delisle dans son équipe
On a tous un côté L’Équipeur
Femme inspirante: Nadine Ménard (SUITE22 Événements)
L’Intranet nouvelle génération
Desjardins invite à Rêver l’impossible
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada