Provoque l’Irlandais en toi

le 13 mars 2012


Attitude Marketing a développé la campagne de lancement de Dublin's Pub, un nouveau cidre de style pub irlandais des Vins Arista. Dublin's Pub, un cidre de pomme issu de la plus pure tradition des pubs irlandais, crée aussi une nouvelle catégorie dans le marché de l’alimentation au Québec. En développant le concept «Provoque l’Irlandais en toi», la campagne imprimée, web et PLV a comme objectifs la création de notoriété pour la marque ainsi que l’éducation sur la catégorie.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 mars 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client