Provoque l’Irlandais en toi

le 13 mars 2012


Attitude Marketing a développé la campagne de lancement de Dublin's Pub, un nouveau cidre de style pub irlandais des Vins Arista. Dublin's Pub, un cidre de pomme issu de la plus pure tradition des pubs irlandais, crée aussi une nouvelle catégorie dans le marché de l’alimentation au Québec. En développant le concept «Provoque l’Irlandais en toi», la campagne imprimée, web et PLV a comme objectifs la création de notoriété pour la marque ainsi que l’éducation sur la catégorie.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 mars 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions