Provoque l’Irlandais en toi

le 13 mars 2012


Attitude Marketing a développé la campagne de lancement de Dublin's Pub, un nouveau cidre de style pub irlandais des Vins Arista. Dublin's Pub, un cidre de pomme issu de la plus pure tradition des pubs irlandais, crée aussi une nouvelle catégorie dans le marché de l’alimentation au Québec. En développant le concept «Provoque l’Irlandais en toi», la campagne imprimée, web et PLV a comme objectifs la création de notoriété pour la marque ainsi que l’éducation sur la catégorie.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 mars 2012.


La FCCQ se tourne vers Attitude Marketing pour encourager l'achat local

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou