La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll

le 16 janvier 2020


La plateforme de billetterie intelligente Beavertix, une division de Spordle, sera dorénavant exploitée sous la marque de Event’nroll. Elle poursuit son évolution naturelle et s’inscrit dans l’orientation de convergence des propriétés technologiques en sport et en divertissement de la société mère.  

L'appellation Event’nroll se veut une représentation concrète de l’objectif poursuivi par la billetterie, c’est-à-dire l’enregistrement aux événements. Les couleurs utilisées rappellent celle de Spordle, uniformisant ainsi la signature visuelle pour atteindre une visibilité uniforme à l’échelle nationale. Cette portée explique d’ailleurs la déclinaison anglophone de la terminologie. 

« Notre orientation est axée sur une convergence des produits technologiques de sport et de divertissement sous le parapluie de Spordle. Nous avons l’ambition de faire de Event’nroll un joueur incontournable dans le domaine en Amérique du Nord grâce à l’expertise de la branche corporative de l’événementiel que nous possédons, mettant ainsi en valeur les connaissances de la compagnie et de ses divisions au service des grands clients corporatifs », indique Lyno Côté, président et chef de la direction de Spordle

spordle


Spordle fait l’acquisition de TSI Sports

À lire maintenant

Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
Les «jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?
Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2
Uber introduit les écrans publicitaires sur ses véhicules
Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)
THE UNKNOWN accueille une nouvelle chef, Partenariat clients et stratégie