Un nouveau vice-président affaires publiques et gouvernementales pour Hill+Knowlton Stratégies

le 15 janvier 2020


Hill+Knowlton Stratégies (H+K) accueille au sein de son équipe, Pierre Tremblay, à titre de vice-président affaires publiques et gouvernementales. Doté d’une solide expérience en affaires publiques et en communications stratégiques, incluant plusieurs années avec la Coalition avenir Québec (CAQ), Pierre a une connaissance étendue des enjeux gouvernementaux et politiques au Québec et il est un ajout de taille pour l’équipe de H+K au Québec et au Canada.

« Nous sommes fiers de pouvoir compter sur un expert en affaires publiques et en communications de la trempe de Pierre dans notre équipe de professionnels chevronnés au Québec. Sa compréhension des orientations et des actions du gouvernement du Québec constitue un véritable atout », souligne Isabelle Verreault, vice-présidente principale et directrice générale du Québec.

Cumulant près d’une dizaine d’années d’expérience en politique québécoise, Pierre Tremblay occupait jusqu’à tout récemment la fonction stratégique de directeur de cabinet adjoint du ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, François Bonnardel, où il avait la responsabilité de projets majeurs en infrastructure, en transport en commun et dans le domaine maritime.

Précédemment, à titre de directeur de cabinet du leader parlementaire, il a notamment veillé à l’organisation des travaux parlementaires de la Coalition Avenir Québec (CAQ). Pierre Tremblay a également coordonné le service de recherche de la CAQ, en plus de conseiller les membres du caucus sur les dossiers liés aux secteurs économiques et financiers.

« La connaissance fine de Pierre des différents acteurs et rouages du gouvernement québécois fait de lui un conseiller de valeur et de confiance. C’est avec plaisir que nous l’accueillons à notre bureau de Québec », ajoute Josiane Hébert, vice-présidente et directrice générale adjointe du Québec.

pierre
Pierre Tremblay


Hill+Knowlton Stratégies nommée agence de RP pour la «BlackNorth Initiative»

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau