La Canadian Elite Basketball League mandate Bloom

le 15 janvier 2020


La Canadian Elite Basketball League (CEBL) confie la gestion de ses campagnes Web nationales à l’agence de marketing numérique Bloom. La ligue, basée à Niagara, souhaitait augmenter le nombre de spectateurs présents lors des parties et faire rayonner la ligue de basketball professionnelle masculine.

Le mandat inclut la gestion de la stratégie web des sept équipes de la CEBL ainsi que celle de la ligue. Bloom sera responsable de la gestion des annonces à travers diverses plateformes numériques telles que Google, Facebook, Instagram et YouTube.

« Nous sommes très excités d’être aux premières loges de l’expansion de la nouvelle ligue de basketball canadienne. Le monde du sport est complètement bouleversé par l’arrivée de nouvelles technologies et les acteurs de l’industrie cherchent à offrir des expériences uniques et complètement personnalisées. Notre équipe est très motivée à appliquer ces nouvelles normes en ligne, à travers des publicités hyper pertinentes », indique Phil Pakenham, directeur du développement des affaires chez Bloom.

« Au cours de notre processus d'appel d'offres, il est devenu évident que Bloom avait une compréhension claire de nos principaux objectifs d'affaires et des outils nécessaires pour amener cette ligue à un autre niveau sur la scène nationale, explique Mike Morreale, commissaire et PDG de la CEBL. Le numérique est au coeur de nos actions depuis le premier jour, et nous croyons fortement que la meilleure façon d'avancer est de travailler avec une agence innovante, agile et axée sur les résultats comme Bloom

bloom


L'agence Bloom accueille un nouveau directeur à Toronto

À lire maintenant

Sabrina Coutu nommée conseillère en communication chez Brouillard
Comprendre la vie des astronautes…pour vrai
VIBRANT Marketing imagine une expérience commerciale pour le Quartier Vidéotron
Dialekta accueille 5 nouvelles recrues
Viita Protection mandate IMAGEMOTION
Un nouveau site web corporatif pour la marque Cascades
Gladys Kounkou promue conseillère chez Bob
L'artiste Nathalie Dion illustre la violence domestique
La vente du million: une approche créative différente
lg2 se joint au réseau Worldwide Partners Inc. et nomme de nouveaux associés
Une campagne qui prend à cœur la santé sexuelle des femmes
Matrice: la nouvelle division en marketing de contenu de Braque