La Canadian Elite Basketball League mandate Bloom

le 15 janvier 2020


La Canadian Elite Basketball League (CEBL) confie la gestion de ses campagnes Web nationales à l’agence de marketing numérique Bloom. La ligue, basée à Niagara, souhaitait augmenter le nombre de spectateurs présents lors des parties et faire rayonner la ligue de basketball professionnelle masculine.

Le mandat inclut la gestion de la stratégie web des sept équipes de la CEBL ainsi que celle de la ligue. Bloom sera responsable de la gestion des annonces à travers diverses plateformes numériques telles que Google, Facebook, Instagram et YouTube.

« Nous sommes très excités d’être aux premières loges de l’expansion de la nouvelle ligue de basketball canadienne. Le monde du sport est complètement bouleversé par l’arrivée de nouvelles technologies et les acteurs de l’industrie cherchent à offrir des expériences uniques et complètement personnalisées. Notre équipe est très motivée à appliquer ces nouvelles normes en ligne, à travers des publicités hyper pertinentes », indique Phil Pakenham, directeur du développement des affaires chez Bloom.

« Au cours de notre processus d'appel d'offres, il est devenu évident que Bloom avait une compréhension claire de nos principaux objectifs d'affaires et des outils nécessaires pour amener cette ligue à un autre niveau sur la scène nationale, explique Mike Morreale, commissaire et PDG de la CEBL. Le numérique est au coeur de nos actions depuis le premier jour, et nous croyons fortement que la meilleure façon d'avancer est de travailler avec une agence innovante, agile et axée sur les résultats comme Bloom

bloom


Bloom et District M se classent au palmarès des Leaders de l'actualité

À lire maintenant

Rappel de candidatures pour les prix du Conseil supérieur de la langue française
Trois nouvelles additions à l’équipe d’Ad hoc recherche
Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
La Semaine pour un Québec sans tabac s’attaque aux cancers digestifs
Création de l'École supérieure en Art et technologie des médias au Cégep de Jonquière
Upperkut rappelle que L’Itinéraire est disponible partout
Idecom et Plan de match communication s’allient pour une offre intégrée
Connais-tu tes réals? (Ivan Grbovic)
Plusieurs marques rejoignent le portfolio de DDMG Communications
Une identité revisitée pour la première boutique de bières en ligne au Québec
Wittycloud offre des idées marketing aux entreprises affectées par la Covid-19
Denis Ferlatte nommé directeur du développement des affaires chez The French Shop