Québecor nomme cinq directrices et directeurs dans son équipe de ventes

le 15 janvier 2020


Québecor a nommé cinq nouvelles personnes dans des postes clés de l'entreprise.

Sébastien Joncas déjà dans l’équipe des ventes, est promu au poste de directeur, partenariats publicitaires, TVA Sports. À ce titre, il sera responsable du développement des affaires pour l’ensemble des plateformes de TVA Sports. Reconnu pour son professionnalisme, sa passion et sa créativité, il mettra son expérience et ses capacités de réflexion stratégique au service de l’entreprise. 

Jean Lemieux, déjà connu comme président du Guide de l’Auto, est nommé directeur expertise automobile. Fort d’une expérience de plus de 25 ans en  système organisationnel et qualité du service à la clientèle, il aura pour mandat d’établir la stratégie et de développer la clientèle de cette catégorie, en s’appuyant sur l’offre multiplateforme de Québecor

Emmanuelle Crine fait son arrivée au sein de l’entreprise en tant que directrice de comptes, solutions clients dans l’équipe des ventes publicitaires clients directs. Après plus de 20 ans dans le domaine des médias, son expérience s’avèrera un remarquable atout pour l’entreprise et pour les clients. 

À l’instar de sa collègue, Véronique Gendreau fait aussi son entrée chez Québecor à titre de directrice de comptes, solutions clients. Déjà réputée auprès de la clientèle d’affaires pour sa grande écoute, sa créativité et sa proactivité, Véronique sera responsable de développer les ventes 360 auprès de la clientèle locale. 

Michaël Drolet se joint également à l'équipe au poste de directeur des ventes et projets spéciaux de l’équipe des ventes de Québec. Dans le cadre de ses fonctions, il agira comme soutien et expert-conseil auprès des représentants publicitaires de la force de ventes dans la région de Québec, tant dans le développement de nouveaux clients que dans l’optimisation des partenariats et alliances stratégiques. 

quebecor

 


Mario Marois devient directeur général, Ventes journaux et magazines chez Québécor

À lire maintenant

L'Administration portuaire de Montréal accueille un nouveau directeur des affaires publiques
Clodine Desrocher présente une nouvelle plateforme écologique en ligne
Rethink montre qu'il est facile de vendre avec DuProprio
Plusieurs nominations au sein de Québecor Contenu et de TVA
Un «retour à la normale» dans une campagne de CARTIER
Une offensive qui encourage la diversité des accents
Personnalités de la semaine: Ayesha Lobo et Hayley Lim (Ogilvy)
David Boisvert devient directeur des ventes, Québec, chez Neo-Traffic
Portes ouvertes en agence: ça vaut le coup!
L’Office du tourisme de Québec choisit lg2
Une campagne choc «sans tabac» signée Pub Point Com et Canidé
Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard