Québecor nomme cinq directrices et directeurs dans son équipe de ventes

le 15 janvier 2020


Québecor a nommé cinq nouvelles personnes dans des postes clés de l'entreprise.

Sébastien Joncas déjà dans l’équipe des ventes, est promu au poste de directeur, partenariats publicitaires, TVA Sports. À ce titre, il sera responsable du développement des affaires pour l’ensemble des plateformes de TVA Sports. Reconnu pour son professionnalisme, sa passion et sa créativité, il mettra son expérience et ses capacités de réflexion stratégique au service de l’entreprise. 

Jean Lemieux, déjà connu comme président du Guide de l’Auto, est nommé directeur expertise automobile. Fort d’une expérience de plus de 25 ans en  système organisationnel et qualité du service à la clientèle, il aura pour mandat d’établir la stratégie et de développer la clientèle de cette catégorie, en s’appuyant sur l’offre multiplateforme de Québecor

Emmanuelle Crine fait son arrivée au sein de l’entreprise en tant que directrice de comptes, solutions clients dans l’équipe des ventes publicitaires clients directs. Après plus de 20 ans dans le domaine des médias, son expérience s’avèrera un remarquable atout pour l’entreprise et pour les clients. 

À l’instar de sa collègue, Véronique Gendreau fait aussi son entrée chez Québecor à titre de directrice de comptes, solutions clients. Déjà réputée auprès de la clientèle d’affaires pour sa grande écoute, sa créativité et sa proactivité, Véronique sera responsable de développer les ventes 360 auprès de la clientèle locale. 

Michaël Drolet se joint également à l'équipe au poste de directeur des ventes et projets spéciaux de l’équipe des ventes de Québec. Dans le cadre de ses fonctions, il agira comme soutien et expert-conseil auprès des représentants publicitaires de la force de ventes dans la région de Québec, tant dans le développement de nouveaux clients que dans l’optimisation des partenariats et alliances stratégiques. 

quebecor

 


Québecor fait la promotion du prochain spectacle du Cirque du Soleil

À lire maintenant

Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements
Les Cliniques du vendredi avec Atypic
De l’aide pro bono pour les associations professionnelles
Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local
Rablab met sur pied un programme de soutien
Des chapiteaux offerts aux centres hospitaliers
Achat local: 3 questions pour savoir si vous encouragez vraiment l’économie d’ici
Des capsules pour vous aider dans votre télétravail
Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid
Greenpeace veut aider la ville d’Asbestos à changer son nom toxique
C2 Montréal reporté à l’automne
Stratégies de marketing d’influence au temps du COVID-19